Draculara Coiffures

3 Haziran 2014 Salı

Draculara Coiffures, Draculara Coiffures jeux, Jeux de Draculara Coiffures Gratuits en ligne




Ne me touche pas ! Je vais te tuer ! Je vais te tuer ! Atil essayé de se blesser ? Non, il perd juste la tête. Qu'estce qu'il prend ? De la drogue ! On dirait qu'il est sous PCP. Que s'estil passé ? Il a sauté du e étage. Je vais vous tuer. Il n'a rien senti. Il va bientôt le sentir. Ecartezvous ! Que faitesvous ? Il faut qu'il voie ça. On veut vous aider. Ses deux jambes sont cassées, fractures ouvertes. Vous avez déjà vu ça ? Pas de près. On le perd. Son pou est fort. Dix d'Haldol en IM. Attachezle. Sortez de là ! Ecartezvous. Non, c'est trop bien. Immédiatement ! NFS, recherches des toxiques, ECBU et myoglobine ! L'Haldol, maintenant ! Attaches ou Haldol ? J'y vais. Rappel de tétanos et g d'Ancef. Bon, basculezle. Donnezle à l'intérieur de la cuisse. Ca va ? Oui. Trouvezmoi des attelles ! Vous avez eu votre Heptovax ? Mais les patients ne mordent pas, en obstétrique. Ce sont les risques du métier. La sérologie sera de retour demain. Ne vous inquiétez pas. Vous vous retrouvez votre propre objet d'étude. Je m'attendais à autre chose du service des urgences. Si tu arrêtais de bouger, j'y arriverais. Tu es brusque. Arrête de te plaindre. Réjouistoi qu'elle ne te pose pas une sonde urinaire. Quand on a été mordu par un fou, on est prêt à voir les patients. Je ne sais pas. Prenez un dossier et criez si vous avez un problème. Jeu de Fille, garde un œil sur elle. D'accord. Et mets à jour son tétanos. Appuie sur ma main comme sur un accélérateur. Bien. Faisons l'autre pied. Tu conduis beaucoup, Darnel ? Maintenant, je veux que tu serres ma main. Si tu me fais crier, je te donne une récompense. Allez, arrêtez. Il parle ! Ok, allez. Je veux voir comment la DM agit sur ton corps. La dystrophie musculaire Duchenne est un trouble génétique qui se caractérise par la perte de muscles du squelette. D'abord, vous perdez vos jambes, puis vos bras, puis vous mourez. Voilà comment ça agit sur mon corps. Tenez sa tête immobile. Désolée, il déteste les hôpitaux. N'aie pas peur. On veut t'aider. Jeux de fille.

Jeux similaires