Super Maman

31 Mayıs 2014 Cumartesi

Super Maman, Super Maman jeux, Jeux de Super Maman Gratuits en ligne




Sortezle sur votre dos. J'ai besoin du lit. Les internes, pires que les étudiants. C'est vrai. Quelqu'un peut le prendre ? Avezvous appelé à l'avance ? Oui. Jeux de Fille Bonnes constantes. Accident de luge. La mère arrive. J'ai perdu mes dents. Ca va, ce sont des dents de lait. Vous pouvez appeler un médecin ? Bien sûr, bon courage. Il lui faut une radio des cervicales et un scan. Si on trouve un médecin. Je peux le faire. Quoi ? Les étudiants s'occupent bien des patients ? Je suis en e année et je fais mon stage. Etudiante en médecine ? Oui. Que dire ? J'ai choisi le côté obscur de la force. Les radios sont claires, un chirurgien dentaire va venir. Mise à jour de son tétanos ? Ca a été fait. Non, alors. Je suis Jeu de Fille. Jeux de Fille Lockheart. e année. Une autre interne ? Je suis étudiante en médecine. Un autre demigramme d'Ancef ? Jeux de Fille ? Certainement, bonne idée. Bon travail. On n'avait pas de médecins comme ça en obstétrique. Agréable à regarder. Comme vous le dites. Célibataire ? Il ne parle pas de sa vie privée. Grand, brun, beau et mystérieux ? Que faitesvous ? Je nettoie. Je m'en occupe. Voyons. Si, vraiment, je m'en occupe. D'accord. Pourraisje voir les photos de vos filles ? Certainement. Il faut qu'il prenne ses cachets tous les jours. Il oublie. Vous pourriez le lui rappeler. J'oublie moimême. Ecrivez un mot sur l'armoire à pharmacie pour vous en rappeler. C'est une bonne idée. J'essaierai de m'en souvenir. Je me sens très mal. Tu peux me remplacer ? Tu dois être très malade. Je préférerais mourir chez moi. Assuretoi que la nouvelle étudiante ne tue personne. Laissezla tranquille. Arrêtez. Laissez tomber. Jeux de Fille, je vous présente Greene, titulaire. On se connaît. Bon. A demain. Si je suis toujours en vie. Elle disait vrai ? Je suis étudiante en médecine. Et infirmière en obstétrique. Ca paie les factures. Bienvenue dans le glorieux service des urgences. On vous a fait visiter ? Non. Vous commencez par inscrire votre patient. Vous prenez un dossier médical. Jeux de fille.

Jeux similaires