Mignon bébé en chambre

3 Mayıs 2014 Cumartesi

Mignon bébé en chambre, Mignon bébé en chambre jeux, Jeux de Mignon bébé en chambre Gratuits en ligne




Quelle dame ? Une jolie, avec des cheveux frisés. Elle est en Pédiatrie. On a trouvé ce qui a causé ton asthme. Vous leur avez dit ? Non, ils nous l'ont dit. Vous leur avez demandé ? Ce n'est pas un problème. S'ils pensent que j'ai cafté, Bo va me tabasser ! Ne t'en fais pas pour Bo, tout se passera bien. Non ! Ils m'ont vu tout nu ! Seulement jusqu'à la taille. Ils vont se moquer de moi. J'ai connu un garçon qui était rondouillard. Il avait peu d'amis et on se moquait de lui. Alors, il passait son temps à étudier. Il est allé à l'université et il est devenu chirurgien. Et à une réunion d'anciens élèves, il a pris son scalpel et il a coupé les langues de ceux qui s'étaient moqués de lui. C'est supposé me consoler, docteur ? Aidezmoi à immobiliser l'intestin grêle. Le pancréas est bien. Regardez ça. Un hématome du duodénum. Oui. La balle est passée à travers le second segment. Vous plaisantez ? J'en ai l'air ? Préparez un plateau de pancréaticoduodénectomie. On fait un Whipple. Ca prend cinq heures. J'appelle Peter. Non, c'est mon patient. Je termine. Non. Inutile de vous torturer. Je dois juste aller aux toilettes. Aux toilettes ? Je suis enceinte de sept mois. Vous auriez pu y penser avant. J'en ai pour cinq minutes. Bon. Shirley, appelez un chirurgien. J'ai besoin de renfort. Bon, oubliez. Je n'y vais pas. Allezy. Non ! Je n'irai pas ! Bistouri électrique. Shirley, vous pouvez me poser une sonde entre les jambes ? C'est bon, allezy. Allez, sortez. Sortez d'ici. Allez. Tu as besoin d'un câble ? Non. J'envoie ça sur votre téléphone. Ca y est. Bon, vasy. Appellemoi. D'accord. Papa Roach. Ca, c'est cool ! Stuart, moi, je voudrais Blink. Il s'est fait de nouvelles amies. Comment astu fait ? C'est un peu tard pour déjeuner. On a été très pris. Que diraistu de dîner ? Je me prendrai un truc chez Mc Do. Bon, je l'ai mérité. Tu me pardonnes ? Je ne sais pas. Allez, j'ai faim.

Jeux similaires