Premiers Soins: Choc Électrique Bébé

4 Nisan 2014 Cuma

Premiers Soins: Choc Électrique Bébé, Premiers Soins: Choc Électrique Bébé jeux, Jeux de Premiers Soins: Choc Électrique Bébé Gratuits en ligne




Madame Carlson, je suis le Dr Weaver, je m'occupe de Renée. J'ai été prévenue au travail, on m'a dit qu'elle avait été blessée à l'école, j'ai cru qu'elle s'était tordu la cheville. Elle a reçu plusieurs coups de couteaux, et elle a une lésion très profonde de la gorge. Vous l'avez sauvée ? Nous avons soigné les plaies. Elle est stable, mais nous avons dû mettre un tube sous sa gorge pour l'aider à respirer. Elle va se réveiller bientôt ? C'est difficile à dire. Nous devons attendre. Elle n'est jamais allée dans un hôpital depuis sa naissance. Nous allons devoir la monter aux soins intensifs. La police a dit que son amie Diana avait aussi été attaquée. Oui. Elle va bien ? Ses lésions étaient plus graves que celles de Renée. Nous n'avons pas pu la sauver. Estce que Renée avait certains problèmes à l'école ? Non. Elle était dépressive ? Montraitelle des signes Jeux de Fille Non. Pourquoi vous demandez ça ? Nous tentons de comprendre ce qui s'est passé. Un malade a attaqué ma fille et son amie, voilà ce qui s'est passé, pourquoi tout le monde pose toutes ces questions ? Diana avait des plaies défensives sur les mains et les bras. Renée, non. Et alors ? Ma fille n'a pas attaqué son amie. Elle ne s'est pas lacérée toute seule, c'est ridicule. Il doit forcément y avoir un malade en liberté. Je suis sûre que Renée nous dira ce qui s'est passé dès qu'elle se réveillera. Bien sûr. Elle dira tout. Elle et Diana étaient très proches. Viktor est stable. Il respire avec l'aide de la machine. Il va se réveiller ? Nous espérons une amélioration dans les prochaines heures. L'assistante sociale va venir. Pourquoi doiton voir une assistante sociale ? Laissezmoi vous expliquer. J'ai compris. Nous avons adopté Viktor à Prague. Nous étions heureux, mais il ne s'est pas lié. Amour et temps font des miracles. Il créait des tensions dans notre mariage, Félicia nous a aidés. Vous avez mis la vie de votre fils en grand danger.

Jeux similaires