Barbi Robes Couture

8 Nisan 2014 Salı

Barbi Robes Couture, Barbi Robes Couture jeux, Jeux de Barbi Robes Couture Gratuits en ligne




Merci docteur Kevorkian. Ca se traite ? Absolument. Vous allez prendre un traitement. Et tout va rentrer dans l'ordre. Vous devriez demander une N.F.S. Pardon ? De par ses antécédents, ça pourrait mettre en évidence une thrombocytopénie. Les plaquettes basses. Et vous êtes ? Grace. Externe en deuxième année. Atelle des saignements lorsqu'elle se brosse les dents ? Vous êtes externe dans cet hôpital ? Non. Alors, gardez vos commentaires pour vous. Salut ! C'est votre étudiant ? Comment ? Elle est externe en e année et se croit autorisée à diagnostiquer mes patients. Son interrogatoire est léger. Je parie un repas qu'elle a une thrombocytopénie. Elle a raison. Plus de plaquette. Scan cérébral, bilan bio et faitesla hospitaliser. Entendu docteur. De rien. Vous vous autodiagnostiquez ? La plupart de temps, oui. Mais je me suis laissée aller. J'ai pas vu la grippe arriver. Je ne peux pas être malade. J'aimerais avoir du Relanza ou du Tamiflu. C'est faisable. A quelle école êtesvous ? A Western et Binville. Je passe aussi une licence de Droit. Ah oui ? Mes parents voulaient pas que je fasse médecine. Je connais ca aussi. Pouvezvous demander un scan pour madame Reynolds, brancard ? Je ne suis pas infirmière. Je suis en formation. Désolée. Ca ne fait rien. Moi même, je suis nouveau ici. Je suis le nouvel externe. Jeux de Fille Enchanté. Comment ca va ? On vous aide ? Jeu de Fille m'a montré comment laver un sansabri. C'était Jeux de Fille Jeu de Fille est très occupée. Restez avec Malik et Shirley. Vous avez l'électrode de monsieur Hilliker ? Il a fait un infarctus ? Non. Certainement une crise d'anxiété. Vous lui dites la bonne nouvelle ? Oui. Tenez, j'ai un polytrauma qui arrive.

Jeux similaires