Barbie Beauté conflit 2

31 Mart 2014 Pazartesi

Barbie Beauté conflit 2, Barbie Beauté conflit 2 jeux, Jeux de Barbie Beauté conflit 2 Gratuits en ligne




En fait, vos transaminases sont très élevées. Ca veut dire quoi ? Vous avez des lésions importantes du foie. Je ne bois pas du tout. Drogue ? Non. Vous avez mangé quelque chose d'inhabituel ces jours derniers ? Hier soir, on a mangé du thon grillé. Une salade de fruits. Des chanterelles. Tu as mangé les champignons ? J'en ai mis quelquesuns dans mon omelette. D'où venaientils ? On les a ramassés il y a quelques mois. Je les ai congelés. S'ils étaient mauvais, il peut s'agir d'un empoisonnement à l'amanite. Ca abîme le foie ? Les cas graves conduisent à une insuffisance hépatique. Qu'estce qu'on fait ? Je ne veux surtout rien présager, mais dans le pire des cas, ça peut être la transplantation. Mais je me sens bien. On peut ne pas en arriver là. Avezvous des parents qu'on pourrait tester pour voir s'il y a compatibilité ? Son nom ? Les flics cherchent. Pas d'intubation ? Hématome à la base du cou. On n'était pas sûrs. Femme, ans, poignardée à la fac d'Hamden. C'est la deuxième. On a trouvé un couteau. TA , elle a été poignardée au cou et elle a deux plaies près du sternum. Elle était dans le dortoir ? Dans le bâtiment des Sciences. La police enquête. Carnage à la fac ! Rappellemoi de ne pas y traîner. Plateau de trachéo. On va devoir passer dans l'hématome. On lui fait d'Etomidate, de Suxi et je veux une sonde de ,. Un mur s'est effondré dans l'école. On en prend combien ? graves, légers. Contactez le pneumo et l'ORL. Attendez. Elle veut parler. Tu t'appelles comment ? Aspiration prête. Pression cricoïde pendant qu'on la ballonne. La sat remonte, pour cent. Probable lésion médiastinale, on la met sous scope. Génial ! C'est un de vos amis ? Emmenezle en salle . de clindo, de gentamicine. C'est parti. On devrait l'intuber, Jeux de Fille. Attendez Jeux de Fille Qu'estce qu'il y a ? J'étais amoureuse d'elle. Où est mon toubib ? Je n'en sais rien. Diteslui que je tire ma révérence. Ca va aller. Ne bouge pas. C'est mieux que le bandeau.

Jeux similaires