Petit Artiste Doué

23 Aralık 2013 Pazartesi

Petit Artiste Doué, Petit Artiste Doué jeux, Jeux de Petit Artiste Doué en ligne, Jeux de Petit Artiste Doué gratuits



Qu'estce que tu fiches? La route est bloquée. Ils viennent de la couper. La tempête a fait tomber deux poteaux électriques. Ils ne savent pas combien de temps ça prendra pour les enlever. Du nouveau? Oui ma petite dame.Moi je suis crevé aussi. Je vais prendre un café, je t'en monte un? Jeux Gratuit, c'est toi? Javier Alonso est un détective. Je sais. Tu l'as trouvé? Pas exactement. Quelqu'un a laissé une enveloppe chez moi, sous la porte, pendat que j'étais à l'hôpital. A l'intérieur il y avait une clé usb. L'enveloppe vient de Javier Alonso? Rien d'écrit. Mais la clé avait un dossier à son nom. Je t'envoie les photos. Jeux Gratuit Jeux de Fille ? Jeux Gratuit! Oui, oui. C'est pas tout. On t'avait aussi mis sur écoute. "Tout est prêt. Jeux de Fille part bientôt pour Los Ángeles. A son retour ce sera le moment. Elle déteste l'avion et ça expliquera l'infarctus". Jeux de Fille savait tout. C'est elle qui te l'a envoyée et maintenant elle est derrière toi. Tu dois filer, tout de suite! Je suis en train de partir. Bientôt on sera ensemble, promis. Tu dis ça depuis de début de la soirée et tu es toujours làbas. L'important maintenant c'est que tu te mettes à l'abri. Et toi? Moi ça va Jeux de Fille Comment ça ça va? Jeux Gratuit, ils ne vont pas te lâcher. Bien sûr que oui Jeux de Fille Ils vont réussir à te faire avouer. Non! ¡Ecoutemoi! Si Jeux de Fille st en vie, ils ne peuvent nous accuser de rien. Elle est au courant et elle veut nous faire payer à sa façon. Sa mort est attestée, elle ne pourra pas être accusée. Mais je ne laisserai rien t'arriver. Et j'en ai assez de tout ça. On n'aurait jamais dû se connaître toi et moi.

Jeux similaires