Gâteau de création

9 Aralık 2013 Pazartesi

Gâteau de création, Gâteau de création jeux, Jeux de  Gâteau de création en ligne, Jeux de  Gâteau de création gratuits



Gâteau de création, amusezvous bien. Stella, tu fermeras en partant. Laissela tranquille! Tiretoi! C'est quoi ce cirque, hein? Fichemoi la paix. La paix? Pourquoi? Tu crois la mériter? Ecoute, j'ai rencontré ce type Jeux de Fille Et alors? Veuxtu t'asseoir? Alors, ce type? Tu l'as rencontré, et ensuite? Tu l'aimes? Tu le hais? Tu as fait tes études avec lui? Ca va, ça va, arrête. Allons, allons, ça suffit maintenant. Fils de pute! La blague sur les frères siamois. Quoi? Connaistu l'histoire désopilante sur les frères siamois? L'un s'appelle Juin et l'autre, Juillet. Une histoire vraie? Attends, je te donne du feu. Mon Dieu, les femmes Jeux de Fille Jamais je ne les comprendrai. Elles sont folles. Allez, viens nous raconter. Viens un peu par ici. Viens. T'es un sacré coquin. T'es cinglé, toi. Minute! T'en va pas. Allez, viens te joindre à nous. Il y a eu des controverses sur toi. Non, aucune. Il y en a eues. Tu es le type du bar, non? Exact. T'attends depuis un moment? Exact. Vire ta veste et viens faire la fête avec nous. Assiedstoi. On boit quelques verres et on s'en va, O.K.? Ca te va? Ton nom? Richard. C'est un joli nom. Pas vrai, Jackson? Je te parle, tu pourrais écouter. Moi c'est Jim, lui c'est Joe Jeux de Fille Stella, tu connais Jeux de Fille Tu es dans quoi, Richard? Business. Les assurances? C'est ça. Au moins, il est pas pédé. Qui sait? Sacré mec! Il est au poil.

Jeux similaires