Accueil Recettes: Gâteau aux pommes

2 Aralık 2013 Pazartesi

Accueil Recettes: Gâteau aux pommes, Accueil Recettes: Gâteau aux pommes jeux, Jeux de Accueil Recettes: Gâteau aux pommes en ligne, Jeux de Accueil Recettes: Gâteau aux pommes gratuits



Je ne veux pas prendre un bain! Pas de bain? Pas de bain. Des gens se noient dans leur bain. Sans rancune? Tu as la cote avec moi. Tu es un type très étrange. Tu veux que je parte? Mais pas sensible. Autre chose : tu ne me déstabilises pas. C'est pas mon problème. Bien. Donnemoi ton pied. Elles sont neuves. Les chaussettes neuves me déstabilisent. L'habit fait l'homme. Ca fait quoi? Des pieds qui sentent bon. Parfait. Je vais les sécher, Les poudrer et les frotter pour les réchauffer. J'ai confiance en toi. Quoi? J'ai dit que j'ai confiance en toi. Bien. Jeannie? Tu veux que je te dise un secret? Je me fous des problèmes raciaux, religieux, moraux et politiques. Manger de la viande me dégoûte. Tu t'imagines? On élève de pauvres poulets, des veaux, des agneaux, pour remplir nos estomacs. Et tout le monde s'en moque. Tu as raison. Ils leur ôtent leur laine et ensuite on les mange. C'est quoi ces pieuses hypocrisies qu'ils nous rabâchent? Tu sais quoi? L'homme a été créé mauvais. Puis, un type malin, un gauchiste quelconque ou un syndicaliste est venu nous dire qu'on avait été créés bons. Qu'on avait été créés à Son image. Vrai? Faux. Entendu. Jeannie, viens par ici. Il faut que je te dise un truc très sérieux. Tu es adorable, Jeannie, mais tu parles trop. Je parle trop? On ne te l'a jamais dit? Tu parles trop. Eteins les lumières. Je passe la nuit ici.

Jeux similaires