Restaurant Abeille

21 Kasım 2013 Perşembe

Restaurant Abeille, Restaurant Abeille jeux, Jeux de Restaurant Abeille en ligne, Jeux de Restaurant Abeille gratuits



Tu n'as pas dépassé le collège. Mais je veux quand même écrire. Arrête de chanter! Tu crains. Donnemoi ça. Nous sommes si nerveux Il n'y a rien de particulier à Erimo le printemps. Un ami venu du froid vient nous rendre visite N'hésite pas à te réchauffer chez nous Après l'éccident dde Jeux de Fille, Jeu de Fille se retira de la manutention Et redevint un ouvrier manuel. Salut. Oh, tu m'attendais! Rentrons ensemble. Désolé, j'ai quelque chose à faire aujourd'hui. Oh, je vois. J'y vais. Au revoir. Désolé, je dois encore aller quelque part. Dis. Tu m'évites en ce moment. J'ai quelque chose d'urgent à faire. Ah bon? Tu as de la chance d'être si occupé. Mais si tu mens juste pour m'esquiver, c'est vraiment insultant. Viens boire un coup avec moi pour t'excuser. Ne dis pas n'importe quoi. Je dois vraiment y aller. Je vais voir des camarades de classe. De ton école professionnelle? Il y en aura d'autres écoles aussi, je ne peux pas annuler. C'est une sorte de réunion de rencontres, c'est ça? Oui. Il y aura des filles? Des écoles pour filles, oui. Ce serait déplacé si je venais avec toi? Je pense, oui. C'est pas moi qui l'ait organisé, Et je pense qu'il y a un nombre réservé de places bien précis. Tu me nargues? Pourquoi tu insistes sur le fait qu'elles viennent d'écoles pour filles? Tu te moques de mon manque d'éducation? Quoi? C'est toi qui m'as demandé, je t'ai juste répondu. Tu me prends pour un débile? Oui, je suis bête.

Jeux similaires