The Next Top Model

4 Ekim 2013 Cuma

The Next Top Model , Jeux de The Next Top Model , Jeu The Next Top Model



Jeux de Fille Crâne d'obus! Jeux de Fille Silence! J'ai dit EN SILENCE. Jeux de Fille J'ai rien dit! Jeux de Fille Silence! Si j'ai ordonné ce rassemblement, c'est parce que le père Maxence vient d'être victime d'un lâche attentat. Selon notre principe action Jeux de Fille réaction, son auteur sera sévèrement puni. Donc, si en trois secondes, je n'ai pas le coupable, chacun d'entre vous fera jours de cachot, à tour de rôle. Ceci jusqu'à ce qu'il se dénonce ou soit dénoncé. Compris? Un... deux... Trois. Personne? Naturellement. Approchez! Jeux de Fille Vous, Mathieu. Jeux de Fille Moi? Oui, approchez! Monsieur Chabert, donnez Jeux de Fille moi le répertoire. Merci. M. Mathieu, votre nouveau surveillant, a la chance de ne pas vous connaître. Jeux de Fille Crâne d'oeuf. Jeux de Fille Silence! C'est donc en toute impartialité qu'il désignera le premier puni. Silence! Choisissez un nom. Au hasard? Jeux de Fille Si vous permettez un conseil... Jeux de Fille Laissez Jeux de Fille le. Allez Jeux de Fille y! Boniface. Pas de chance! Bon, Chabert, Boniface. Jeux de Fille Mais, Monsieur, j'ai rien fait! Jeux de Fille La ferme!

Jeux similaires