Black & White Tendance

17 Ekim 2013 Perşembe

Black & White Trend , Jeux de Black & White Trend , Jeu Black & White Trend



Jeux de Fille, au toit. D'accord. Comment je fais pour éviter les caméras de surveillance ? Ne t'inquiète pas pour ça. Popie et moi créerons une diversion. Hé ! T'es fou ?! T'appelles ça de l'anglais ? Connard ! Pas de bagarre, pas de bagarre. Pardon. Merde ! Laisse tomber la caméra de l'ascensuer et montremoi les restaurants. Problème au secteur B, s'il vous plait, virez la blackliste Jeu de Fille Je m'en occupe. Je suis vraiment désolé. Nous avons un problème en bas. Tu y es ? Oui. Reste cacher. C'est ma spécialité. Connard Jeux de Fille Alors il m'a vraiment frappé ? C'est moi, le paquet est arrivé. Prends à gauche en face de l'entrepôt. Il y a un café près de la Chapelle Xavier Jeux de Fille Bonjour, excusezmoi, vous auriez un paquet venant de Corée ? Oui, un instant, s'il vous plait. D'accord. Voilà. Je l'ai. Tu as réservé le bateau pour nous ? Ca, Paris. Bien, combien ? Un. A demain matin. Pourquoi n'êtesvous pas marié ? Les femmes n'aiment pas les mauvais garçons. Non, vous semblez être gentil. J'ai aussi vu le visage de Jeux de Fille. Il y a longtemps, j'ai volé la Larme du Soleil à Tokyo, et l'ai amené à Busan.

Jeux similaires