Le vent de la princesse Irene Chimes

22 Eylül 2013 Pazar

Le vent de la princesse Irene Chimes , Jeux de Le vent de la princesse Irene Chimes , Jeu Le vent de la princesse Irene Chimes


J'ai dit que Lyla avait la varicelle. Bien joué, Tonton Gâteau. Ça fait un peu pédophile. C'est ça qui me plaît. J'apprécie que tu m'aides avec les garçons. Vraiment. C'est avec plaisir. Tu n'as rien dit... à propos de Clay. Parce que je veux pas. Je sais que tu t'es fait un nouvel ami et tout, mais tu peux toujours me parler. Je te connais comme personne. C'est vrai. Mais là, j'ai pas vraiment envie de me connaître. Je cherche Jax. Il est à Jeux de Fille. Un problème ? Je dois lui parler. Tu peux aller surveiller les garçons ? Vous voulez lui dire quoi ? Que sa mère a balancé sa femme ? Je passe juste un message. Voici un message pour vous, Madame la loi. N'oubliez pas pour qui vous travaillez. Vous avez raison. Aider Tara et le club peut mener à un conflit d'intérêt. Je vais devoir choisir qui a le plus besoin de mes services. Choisissez prudemment. Je détesterais que Tara soit votre dernière cliente. Pour la vie, bébé. Dans ma poche. Diteslui que je veux un marché. On se sert du salon comme hall d'entrée. En haut, on a quatre chambres. Avec bar et cuisine. On a aménagé le porche en salon de massage.

Jeux similaires