Impressions d'été

31 Ağustos 2013 Cumartesi

Impressions d'été , Jeux de Impressions d'été , Jeu Impressions d'été



Tu fermes toujours les yeux de plaisir! Cette femme ferait un poète d'un homme. Elle ne le rendrait pas poète, hein? Une minute, je vais vous poser une question. Il y a quelqu'un parmi nous qui écrit des poèmes? J'ai beacoup voulu être poète, mais j'ai fini par devenir vendeur. Je suis sûre que M. Jeu de fille en écrit. D'où sortezvous ça? Votre silence est un silence de poète. Quelle définition! C'était dans le temps. Quand j'étais au lycée. Il m'a semblé que vous en écrivez toujours. Vous voulez lire de la poésie? Mais personne n'en écrit! Comme vous l'avez dit, ils en écrivaient au lycée! Des poèmes de premier amour, ce genre de choses... Récite donc un poème, il y a sûrement un idiot qui a écrit quelque chose. Allez, Jeux de fille Récite, récite! Dans l'obscurité totale même dans le sommeil... Tes yeux me touchent, ma peau s'enflamme... Ils troublent mon cœur... Tes yeux, quand nous faisons l'amour... Très beau. S'il fallait écrire une poème pour tes yeux, on n'aurait pas mieux fait que ça... Viens ici donc, viens, viens. Pourquoi tu fais ça? Quoi? Pourquoi ça t'intéresse? Tu vas divorcer et te marier avec moi? C'est ça, la première question que tu me poses après tant d'années? Ecoute, chéri. Je suis putain. Et toi, un garçon comme il faut! Ce qui s'est passé cette nuit, maintenant c'est fini. Il y a aussi un matin à tout. Nous allons nous comporter comme qui nous sommes. C'est tout. D'accord? On est ce qu'on est.

Jeux similaires