Vacances De Coiffure Design

23 Kasım 2014 Pazar

Vacances De Coiffure Design, Vacances De Coiffure Design jeux, Jeux de Vacances De Coiffure Design Gratuits en ligne




Je ne sais pas si Adrian les considère comme ses amies. Attends une minute. Alice. On peut inviter Alice. M’inviter ? A la baby shower d’Adrian. C’est ce samedi. Oh, ouais. Ces invitations sont vraiment adorables. Merci, c’est ma contribution. Et j’ai réservé et payé une avance chez Jeff. Et Adrian a demandé à Amy de dresser la liste des filles à inviter, et tu es la première. C’est trop gentil. Mais je n’ai pas réalisé que c’était ce samedi. Je crois que j’ai une obligation familiale. Une bar mitzvah. Ouais. La bar mitzvah de mon cousin. Mais si je ne viens pas, J’enverrais un cadeau. A plus. Une bar mitzvah? Son père est peut être juif. Je crois que sa mère est bouddhiste. C’est ce qu’elle nous a dit quand on l’a rencontré à l’école de danse. Oh, la nuit où Adrian et Ben Jeux de Fille Ouais. Enfin bref, ce que je veux dire c’est qu’une famille peut mélanger les religions, mélanger les races, mélanger les origines. C’est vrai. Mais je trouve que la bar mitzvah est un bien pieux mensonge pour s’en sortir.. Ce sont les invitations pour ma shower ? Ouais. Ouais. Amy travaille encore sur la liste des invitées. J’espérais que tu me donnes une liste d’amies que tu aimerais inviter. Des amies ? Je n’ai pas d’amies. Bien sûr que si. Non, à part vous deux et peut être ta soeur. C’est pas sûr. Donc on ne sera que nous trois ? J’ai fait invitations. Enfin ma mère. Faisons en bon usage. Je veux inviter les filles qui ont penser que je recevais ce que je méritais en tombant enceinte. Je veux inviter celle qui était méchante avec moi avant que je ne tombe enceinte. Je n’y veux pas d’amies. Je veux des ennemies. Je veux leur montrer à quel point ma vie est géniale à présent. Hé, Zoé. Hé Adrian. Quoi de neuf ? Amy et Grace m’organisent une fête pour le bébé et le mariage, et tu es invitée. Pourquoi est ce que tu m’invites ? J’ai couché avec ton copain. Même si maintenant c’est ton copain. Même si à un moment c’était ton copain aussi, c’est ça ? Ouais. Tu vas inviter toutes les filles avec lesquelles Jeu a couché ? Peut être. Candy, Robin, Cheryl! Et toutes celles qui ont couché avec Jeu quand il était avec Adrian! Non, merci. Jeux de fille.

Jeux similaires