Bébé Panda 2

22 Kasım 2014 Cumartesi

Bébé Panda 2, Bébé Panda 2 jeux, Jeux de Bébé Panda 2 Gratuits en ligne




Où est le cadeau pour Adrian ? Tu as le cadeau pour Adrian ? Ouais je l’ai. Ne le perds pas. Je ne le perdrai pas, Papa. Je t’aime fiston. Tu le sais ça. Je le sais. Je t’aime aussi papa. La chose qui importe est que tu aimes Adrian. Apparemment tout le monde le sait, comme tout le monde sait que toi et Amy ne couchez certainement pas ensemble. Je veux qu’on couche ensemble, Amy. Je sais. Et ? Je veux que notre relation ne tourne pas qu’autour du Jeux de Fille . J’ai tourné toute la journée pour trouver des idées pour la fête de la semaine prochaine. Je t’ai dit que je voulais m’en occuper. Ouais, mais tu l’as fait la dernière fois et la soirée était naze. Grace, Jeux de Fille, vous connaissez ma mère Carrie. Et voici le père de Grant, Vic Foeburg. J’ai hâte de commencer notre vie ensemble. Et bien, je crois qu’on va faire un départ très chaud. C’est très intelligent. Et elles sont très mignonnes. Elles sont vraiment adorables. C’est toi qui les as faites ? Ouais, c’est moi. Enfin ma mère et moi. En réalité, c’est juste ma mère. Elle n’a rien à faire en ce moment avec son mari qui est parti. Je les trouve géniales. Et on pourrait les mettre dans un scrapbook, avec les photos, la liste des cadeaux et tout ça. Ouais. Maintenant ce dont on a besoin, c’est la liste des personnes qu’elle veut inviter. Adrian m’a dit que tu allais t’occuper de ça. Pas vraiment. C’est elle qui doit s’en charger. Si elle me donne une liste je m’assurerai que tout le monde reçoive son invitation. Mais je ne sais pas qui elle veut inviter. Ouais, moi non plus. Tous ses amis j’imagine. Et ça correspond à qui ? Je veux dire, à part toi et moi ? Ouais. On y sera, c’est évident. Mais je ne sais pas qui d’autre devrait être là. Je suis sûre qu’elle a d’autres amies. Déjà ta soeur, ça fait un. Ouais. Je pense qu’Adrian la considère comme une amie. Bien que je ne pense pas qu’Ashley s’amuserait à une shower, ou si elle y viendrait. Je l’ai quasiment convaincu de venir à la mienne. Pourquoi pas tes amies ? Jeu de Fille et Lauren ? C’est ça le truc, ce sont mes amies. Jeux de fille.

Jeux similaires