Coupe de Graduation Day

8 Ekim 2013 Salı

Coupe de Graduation Day , Jeux de Coupe de Graduation Day , Jeu Coupe de Graduation Day


J'en ai assez, vous entendez? Je vais vous appliquer une correction dans mon bureau... Jeux de Fille Qui est Jeux de Fille ce? Jeux de Fille C'est Leclerc. Il a essayé de se barrer. C'est la troisième fois. Il va l'emmener au cachot. Jeux de Fille Bon, ça vous fera un compagnon. Jeux de Fille Non. Ecoute! On va peut Jeux de Fille être s'arranger tous les deux. Tu as fait beaucoup de mal à M. Maxence Beaucoup! Alors je ne vais pas t'emmener chez le directeur, mais je vais te punir quand même. Désormais, au lieu de faire l'idiot pendant la récréation, tu travailleras à l'infirmerie. Je te nomme garde Jeux de Fille malade du père Maxence. Tu veilleras sur lui jusqu'à ce qu'il soit guéri. Tu es d'accord? Pas mal. Hein? Mais je crois que je peux faire mieux. Donnez Jeux de Fille moi votre craie. Mettez Jeux de Fille vous de profil. Profil. On fera un petit sourire, ça changera. Vas Jeux de Fille y, tu peux te retourner. Ah, non! J'oubliais. Petite note de couleur! Mieux, non? Allez, filez à votre place! Bien. Pour mieux vous connaître, je vais vous demander de m'écrire, sur une feuille, votre nom, votre âge et le métier que vous aimeriez faire. A ma grande surprise, tous les élèves s'exécutèrent. Tous sauf un. Tu n'écris pas? Tu es là depuis combien de temps? Ca fait longtemps? Je sais pas. Allez, écris, petit bonhomme. Première journée épuisante. Je ne sais plus ce que je suis venu faire ici. Rachin me fait peur, cette bâtisse me fait peur, même ces enfants me font peur. A tout moment j'ai l'impression qu'ils vont rentrer dans mon box pour me faire la peau. Ma couverture. Jeux de Fille Tu m' passes une taffe? Jeux de Fille Ta gueule! Raccouche Jeux de Fille toi. Je relus les fiches remplies par les élèves. Tous rêvaient de métiers fabuleux! J'obtins pompiers, cowboys, dresseur de tigres, un pilote de guerre, espions, un général de Napoléon, un pilote de montgolfière, légionnaires... Mais pas un seul pion. C'est gentil de te porter volontaire pour venir me soigner. Vous voyez, docteur, il paraît que le nouveau pion a demandé un volontaire pour venir s'occuper de moi. Et c'est lui qui a levé le doigt.

Jeux similaires