Rêveur Look D'Hiver 2

24 Kasım 2014 Pazartesi

Rêveur Look D'Hiver 2, Rêveur Look D'Hiver 2 jeux, Jeux de Rêveur Look D'Hiver 2 Gratuits en ligne




Je ne peux pas. Merci quand même. Tu sais, je n’ai pas vraiment d’excuses. Je n’ai juste aucune envie de t’acheter un cadeau. Estce que tu as fait ça juste pour me montrer avec combien de filles Jeu a couché ? Non, je n’ai pas fait ça pour te montrer avec combien de fille Jeu a couché. Et il n’y avait pas toutes les filles avec lesquelles Jeu a couché. Mon Dieu, Amy, ce n’est pas à propos de toi. OK ? C’est moi. Je veux juste qu’elles sachent que j’ai gagné, que je suis arrivée au top et que j’ai tout ce que j’ai toujours voulu et plus encore, et qu’elles n’ont rien. Désolée. J’y vais. Elle est pas croyable ! Adrian, rattrape là et excuse toi. Tu lui as fait quelque chose d’horrible. C’est pas comme ci elle ne savait pas que Jeu avait été avec d’autres filles. Il n’y en avait même pas la moitié. C’était juste celles qui ont couché avec lui quand on était encore en couple. Et, encore une fois, ce n’est pas à propos d’Amy, OK ? C’est à propos de moi. Ces filles ont été méchante avec moi, et elles ont toujours pensé être meilleure que moi. Tu sais, je ne connais rien de ces filles, mais je sais quelque chose à propos d’Amy. Et après tout ce que vous avez traversé ensemble, après toute la compétition entre vous deux, elle était toujours prête à être ton amie et elle t’a organisé une fête. Oh, non. Ne me dis pas que tu voulais qu’Amy fasse tout ça pour lui montrer en pleine face que tu as gagné, que tu as pris son copain, que tu vas avoir un bébé avec lui, et que tu vas l’épouser ? Et alors ? Elle a mon copain. Elle a déjà un bébé avec mon copain. Et son ancien mec est mieux que mon ancien copain, donc Jeux de Fille J’ai gagné. Et tu devrais peut être te remettre en question. Si toi et Amy étiez venue avec une liste de personnes à inviter, je n’aurais pas eu l’impression que vous me mettiez en pleine face que je n’ai aucun ami au moment où j’en ai le plus besoin. Non, ça va pas. Tu ne pourras pas croire ce qu’Adrian m’a fait avant les cours. Oh, on est au courant. C’était vraiment petit. Ouais, elle voulait juste m'embarrasser en me montrant avec combien de fille Jeu avait été. Jeux de fille.

Jeux similaires