Cuisine de grand-mère de 5

6 Aralık 2013 Cuma

Cuisine de grand-mère de 5, Cuisine de grand-mère de 5 jeux, Jeux de Cuisine de grand-mère de 5 en ligne, Jeux de Cuisine de grand-mère de 5  gratuits



Tu fais quoi? Je suis P.D.G. On a une société enregistrée. Quelle compagnie? Investment Finance. C'est un énorme machin! Dis, tu connais Stewie Ray? Il travaille pour moi. Sans blague! C'est vraiment un chouette type. Tu bosses avec lui? De temps en temps. Une société comme la mienne a besoin de crédit. C'est très bien. Oui. Assez bavardé, j'ai faim. Tu es déjà allé à Chicago, Dick? Pas souvent. Tu as vu comment il parle? Bizarre, hein? Pas étonnant qu'il soit P.D.G. Tu sais ce que c'est un P.D.G.? C'est un grand monsieur. Ca ne fait pas de sentiment. Tu lui as raconté tes conseils d'administration? On ne m'en a pas laissé l'opportunité. Je vous le disais qu'il parlait bizarrement! Tu dois être impitoyable derrière ton grand bureau. Je n'ai pas de grand bureau. Je te trouve très bien, vraiment. J'ai toujours été un homme de terrain. Je connais les gogues des Etats. Je préfère cette vielà. Avant qu'il y ait les avions il y avait les trains. Maintenant ils ont ces avions ultrarapides. Ils mettent ù h pour aller de New York à Los Angeles. C'est dingue, non? Je me fiche des avions. Moi aussi. Je préfère jouer au billard. Tu joues au billard? Tu n'as pas une tête à ça. Tu dois jouer au golf, hein? Au tennis. Au tennis! Mon fils y joue.

Jeux similaires