Grand-mère de Cuisine 6

5 Aralık 2013 Perşembe

Grand-mère de Cuisine 6, Grand-mère de Cuisine 6 jeux, Jeux de Grand-mère de Cuisine 6  en ligne, Jeux de  Grand-mère de Cuisine 6 gratuits



C'est bien ça? Au tennis? Un de mes copains a acheté la maison de Don Budge. Sérieux. Je connais ces types, Segura, Kramer et Jeux de Fille Gonzales. Je ne joue que pour moi. Bien sûr, quelques sets, ça détend. Ca vous remet le corps en phase avec la tête. Mon gamin joue aussi. C'est un garçon bien, rien à voir avec son père. Le fils de pute. Tu as raison, je suis un fils de pute. Mon fils est étonnant. Il court pendant des heures et des heures, été, hiver, neige, pluie, il s'en moque. Il court par tous les temps! Je ne sais pas où ces gamins trouvent cette énergie. Vous les avez déjà vus? Maigres comme tout, avec leurs tennis Jeux de Fille De quoi parlestu? Je crois que Dicky aimerait bien être seul avec la jeune dame. Qui n'aimerait pas ça, hein? Tu rigoles? Monsieur a le feu au cul, on gêne et on nous vire. Ecoute, McCarthy, si tu ne pars pas, j'appelle la brigade des moeurs. T'as oublié? On est la brigade des moeurs. Stella, comment s'appelle ta copine? Martha Jeux de Fille Passelui un coup de fil, tu veux? Et on partira d'ici. Dicky, comment peuton se retrouver dans une telle situation? C'est ridicule, pas vrai? Si je t'appelais lundi, hein? On pourrait déjeuner ensemble? Excellente idée. Entendu. Stewie Ray! Jeannie, je t'appelle dès que je reviens. Oui, n'oublie pas. Allez, Stella, secouetoi! J'ai été enchanté.

Jeux similaires