Accueil Recettes: Spaghetti au poulet

7 Aralık 2013 Cumartesi

Accueil Recettes: Spaghetti au poulet, Accueil Recettes: Spaghetti au poulet jeux, Jeux de Accueil Recettes: Spaghetti au poulet en ligne, Jeux de Accueil Recettes: Spaghetti au poulet gratuits



Je me suis même colleté avec un catcheur de ùO kg. Je lui ai fait faire un vol plané : clavicule brisée! T'es quelqu'un, toi. Tu me crois pas? Si, si. Comment en eston arrivé là? J'aimerais savoir comment on va s'en sortir. T'es quelqu'un. Tu tiens la forme. T'énerve pas, d'accord? D'accord. Mais il dit un seul mot et Jeux de Fille Sacré coquin. Il paraît que tu es une pointure dans le business? Exact. Tu t'occupes de publicité et de promotion? Encore exact. On me paie ù dollars par an plus les frais. Qui est ton plus gros client? Il ne me croit pas. Tiens, sa carte. Ca ne m'intéresse pas. Ca ne l'intéresse pas. Tu achètes du cuivre, de l'aluminium? Du cuivre et de l'aluminium. C'est exact? Exact. L'affaire est close. Attends Jeux de Fille Tu te souviens de ce que t'as dit? Tu connais celle du motard pédé? Oui, je la connais. Et celle du Jeux de Fille petit agent juif qui était Jeux de Fille "Pas nécessairement", je la connais. Racontelui celle de "Probablement". Tu viens de donner la chute! Je la connais. Celle de l'oie. De l'oie? Oui. L'oie blanche qui descend dans le métro et en fait une jaunisse. L'oie blanche qui descend dans le métro et en fait une jaunisse! Tu es trop. Tu connais celle du charpentier juif qui était si pauvre Jeux de Fille Con tu nais, con tu restes. Je connaissais pas cette chutelà. Tu es vraiment bizarre, toi. Tu es businessman, dans quelle branche? Les assurances. La finance, c'est proche des assurances.

Jeux similaires