Parole Class Chef: Mexique

8 Aralık 2013 Pazar

Parole Class Chef: Mexique, Parole Class Chef: Mexique jeux, Jeux de Parole Class Chef: Mexique en ligne, Jeux de Parole Class Chef: Mexique gratuits



Ton ami a de l'esprit, hein? Les préliminaires étant achevés, peuton arrêter cette comédie? Richard, tu n'y connais rien aux femmes, hein? Ce sont des putes, tu le savais? Excusemoi. Excusemoi, Jeannie. Tu es marié, non? A ton avis, Jackson? C'est sûr, il est marié. Quarantehuit ans et très malheureux. Séparé? En goguette? En goguette. On cherche une petite relation momentanée? Qui êtesvous, nom de Dieu? On t'a pas dit? On est de la police. De la brigade des moeurs. Rentre chez toi, mon joli, et joue avec la tienne. Joe est Joe Jackson, Jim est Jim McCarthy, viceprésident de Metal Jeux de Fille Industry, pour la côte ouest. Et ses filiales. C'est Jackson qui sert à boire, non? Préparemoi un quadruple scotch, sec, pas de soda, pas de glace. Pas de soda, pas de glace, propre, impec, sec, c'est ça? Pourquoi tu ne pars pas? Qu'estce que je dois faire? Je tombe la veste? Tu veux que je fasse quoi? Que je la tombe aussi? On va dehors. Comment? Je ne me bats pas dans le noir. Pas ici, quand même? Pourquoi? Pourquoi tu ne t'en vas pas, hein? On ne veut pas de toi ici. On ne veut pas de moi? Tu t'es presque évanouie quand je t'ai proposé dollars. Qui veut de toi? T'es même pas jolie. J'espère qu'il va te tabasser. Du calme. On se bat? Sérieux? Tu as la trouille? Tu l'auras voulu! Tu l'auras voulu, ta tête va gicler. Un coup de main, boss? J'ai pas besoin d'aide! Mon genou! Je vais te tuer! Mon genou Jeux de Fille Je vais le démolir! Minute, quoi! Je sais bien que tu le tueras. Qu'estce qui te prend? J'en ai amoché des plus forts. C'est sûr.

Jeux similaires