Selena & Justin Mariage

3 Eylül 2013 Salı

Selena & Justin Mariage , Jeux de Selena & Justin Mariage , Jeu Selena & Justin Mariage


Selena & Justin Mariage j'ai essayé plusieurs fois, mais sans succés. Je crois que je m'exprime mieux lorsque j'écris. Peutêtre qu'un jour j'écrirai une lettre vieux style. Je peux déjà t'annoncer qu'on a quand même fait un petit progrés. Il m'a prise dans les bras exactement comme tu aurais voulu. Nous allons nous asseoir au bord de la mer un jour. Sans rien faire. Commeça, sans se précipiter. Nous avons mérité ça, non? Nous allons regarder la mer. Nous tournerons nos visages au soleil. On dira "c'était la vie" en rentrant chez nous. On était là, on a vécu. On a existé. Nous plongerons nos mains dans la mer et nous ferons une fête. Notre sel ira se joindre au sien. On va les laisser faire ça. Il faut mettre sa signature sous la vie. Mettre une coche, laisser une indication. N'estce pas? Comme les arbres que nous aimons. au contraire, on va rester tout droit. C'est à toi, avec ta petite stature, de renier toutes les fables? Quelle audace, Madame? Allons, réveilletoi princesse, Réveilletoi. Ne le laisse pas te prendre. Ne trahis pas les fables. Allons petite fille. Ne me fais pas ça. Qu'estce qui se passe? Je me suis lavé le visage. On est où. Nous? J'ai sommeil. Je fais un rêve? Je ne sais pas. Où est maman? Selena & Justin Mariage Elle viendra tout de suite. Je ne sais pas. Comment tu t'appelles? Tu ne te rappelles pas, hein? Tu ne l'avais d'ailleurs jamais dit. C'est vrai. C'est vrai. C'est quoi ça? J'ai un tas de choses à te raconter, Jeu de Fille.

Jeux similaires