Paparazzi Wow

4 Eylül 2013 Çarşamba

Paparazzi Wow , Jeux de Paparazzi Wow , Jeu Paparazzi Wow



Tu as apporté mon Fresca ? Quoi ? Voilà. Tu m'écoutes ? Tu te crois tellement sexy avec ton beau petit cul et ton baratin bisexuel. Tu sais combien il y en a eu ? Jeu de fille, Hans, Chase. Et un stripper de la campagne, si bête qu'il portait son string devantderrière. Il les a tous virés. Mais je suis toujours là. Un jour, Jeux appellera Seymour et lui demandera de te virer. Jeux ? Jeux ? Oh, désolé. J'allais Jeux ? Ici, bébé. Tu ne m'as jamais vu sans cheveux ? C'est terrible, n'estce pas ? Mais les toupets sont super. Tu sais ce que je vais faire ? Je vais te charger de mes perruques. Je ne fais ça que pour ceux en qui j'ai confiance. Ça te plairait ? Jeux, désolé mais C'était peutêtre une erreur. Qu'estce qui ne va pas ? Quoi ? Je ne peux pas. Je ne peux pas vivre comme ça, dans cette maison. Tout le monde me regarde de haut. Carlucci est toujours en train de me chercher. Il me traite comme si c'était moi le serviteur. Je ne peux pas vivre comme ça. Je suis désolé. Je ne veux pas que tu déprimes. Quand tu as l'air triste, je suis triste. Ce n'est pas triste Ça ne marche pas. Alors, j'ai échoué.

Jeux similaires