Journée ensoleillement

2 Eylül 2013 Pazartesi

Journée ensoleillement , Jeux de Journée ensoleillement , Jeu Journée ensoleillement


T'as assez de force pour m'affronter? II s'enfuit! T'es têtu comme une chévre. T'es encore une enfant. Je sais que l'entêtement est un jeu pour toi. Je ne cesserai jamais de t'attendre. Je ne cesserai jamais d'avoir confiance en toi et de faire des rêves. Car moi aussi je suis têtu. Nous, les deux têtus comme des chévres. Lequel d'entre nous franchira le pont? Jeux de fille Lequel de nous va tomber en bas? Non. Fais pas ça. Ouvre tes yeux. Essaye de comprendre. Ça c'est suffisant pour nous deux. Pourquoi t'es malheureux? C'est toi te charges de tous les malheurs du monde? C'est injuste. Pourquoi cette lassitude quand on a un tas de choses à faire? Je te parlerai des arbres que j'aime encore. Nous toucherons leurs troncs de nos mains un jour. Aprés tant d'années passées, on leur demandera ce que c'est que de tenir encore tout droit. Un jour on mettra nos oreilles sur leurs troncs pour écouter leur séve. Journée ensoleillement, nous dirons: C'est ça la vie. Le monstre sousmarin sera vaincu par le Capitaine Nemo. Et le livre se terminera par une fin heureuse. C'est toi qui diras à ta mére ce qu'est que ton troisiéme vou.

Jeux similaires