Nuptiale Beauty

10 Ağustos 2013 Cumartesi

Nuptiale Beauty , Jeux de Nuptiale Beauty , Jeu Nuptiale Beauty



Thor j'ai besoin d'une minute. Prends en sept. Lâchez moi! Tu me connais pas. Dégage! Plus personne ne fume à New York. J'ai mis minutes à trouver un briquet. Un docteur qui fume. Je n'ai pas vraiment joué au docteur dernièrement. Comment va ta fille? Elle m'a bien foutu la trouille. Ça va aller. C'est un truc courant chez les ados. Surveille ça bien. Je dois dire, la nuit dernière, le fait que tu sois là, ça me fait un peu peur. Je devais faire le ménage ici, à un moment donné. Je voulais te voir. Il y a heures de ça, je ne pensais pas à toi. Je ne crois pas trop au destin et tous ces trucs, mais on n'est pas un truc d'un soir. Tu n'as pas un rendez vous? Vous êtes infirmière? Qu'estce qui se passe? Je ne me sens pas très bien. Bienvenue au club. Maux de tête ? Douleurs abdominales ? Ton pouls est un peu élevé. Tu es nerveux, mon grand? Tu te sens comme ça depuis quand ? Dis juste au docteur Prentiss ce qui t'embête. Ça fait mal, partout. Ou est ta mère, Anthony? T'habites où, gamin? Dans le Bronx. Vraiment? Tu sais, j'ai grandi làbas. Ou exactement? Valentine. Valentine et...? ème. Ouvre la bouche. C'est bien ce que je pensais. On en a fini. Attendez, quoi? C'est terminé. Tu n'as rien. Tu es là pour choper des médicaments. Non, c'est pas vrai. A Valentine, il y a plus de dealers au kilomètre carré Que dans cinq quartiers réunis. Je suis pas un drogué. Bonne chance dans ta vie, gamin. C'est pas une bonne idée d'être né là bas. Tu veux aller en cure? Je peux t'aider si tu es honnête avec moi. Les femmes blanches n'ont jamais à s'inquiéter d'être crues ou pas. Le Dr Prentiss veut ces tests pour ce garçon. Je croyais qu'il voulait qu'il sorte. Comment va ta tête ? Prête à y aller? Ça va. Mais tu ne crois pas qu'il avait l'air... un peu maigre ? Un peu triste ? Qui ça? Dr Cruz. Il vient de perdre un enfant, Jeux de Fille. On ne va pas cancaner là dessus. Je ne fais pas de commérages. Ce n'est pas un commérage si c'est un vrai souci.

Jeux similaires