Mer Cirque

9 Ağustos 2013 Cuma

Mer Cirque , Jeux de Mer Cirque , Jeu Mer Cirque



Je te prends au mot. Cruz? Je suis sûre que vous avez eu ma carte. Non. Mes sincères condoléances. Je vais dire aux Ressources Humaines que vous êtes là. Vous êtes un peu en avance. Ça me permettra prendre des nouvelles de vieux amis. Je vais voir s'ils peuvent vous caser plus tôt. Salut, mec. Salut. Ça va bien. Bon retour Dr Cruz. Jeux de Fille. Qu'estce qui nous vaut le plaisir, Jeux de Fille Je devais passer pour mon entretien de départ. J'ai repoussé jusqu'à maintenant. Raisons personnelles. Donc me voilà, je ne repousse plus. Putain de Yankees! Lâche moi, mec. Bon, le devoir m'appelle. Dites au Jeux de Fille qu'elle a un patient, s'il vous plaît. Si vous voulez bien m'excuser. Je connais le chemin. Homme de ans. Gravement ivre et violent. Nez cassé, légères lacérations au front. Saleté de bus. Il a été frappé par un bus? En fait il a percuté le bus avec son visage. Apparemment il n'a pas aimé le logo des yankees Un fan des Mets... Lâche moi mec. T'as l'air en forme Thor. Putain de merde! Thor, attache le, s'il te plaît. Mais qu'estce qu'il fout là? C'est complètement barjo ! C'est qui ce mec? Il y a des choses dont on ne devrait pas parler. Mais si j'avais loupé ça, je serai en colère, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Ça fait mal ? Ce n'est pas de la douleur ! Vous n'avez jamais pensé à monter un peu en grade ? L'armée a toujours besoin d'une bonne infirmière. Qui, moi? Oui, vous. Non. Quoi, vous pensez...? Vu comment vous avez géré la situation, vous avez gardé votre calme. Je garde mon calme. Jeux de Fille. Vous avez un patient. Lâche moi ! Vraiment? Oui, vraiment. Girardi c'est la salope de ta mère. On se calme. Vous allez aspirer. Il est tout à vous.

Jeux similaires