Precious Fille II

11 Ağustos 2013 Pazar

Precious Fille II , Jeux de Precious Fille II , Jeu Precious Fille II



Respect et distance, c'est ce que Cruz mérite de nous. Donc... le plus simple est de redresser votre nez manuellement. C'est fastoche. Ça va ressembler à rien, si ? Jeux de Fille, préparez une compresse. Fais gaffe, pauvre conne! Quatre ans à Northwestern. Puis six ans d'école de médecine. Désolée. Aujourd'hui je suis là après trois mois comme résident et le destin de votre visage dans mes mains. Alors... c'est Dr Jeux de Fille pour vous ! Mets lui de la glace Jeux de Fille. Respect et distance. Sans sucre. Bon Precious Fille II Salut Jeux de Fille. Je suis surprise, vous m'avez reconnue dans mon déguisement civil. Je vous reconnaitrais n'importe ou. Comment allez vous ? Je n'ai jamais eu l'occasion de vous le dire, mais j'ai vraiment apprécié de travailler avec vous. Et j'ai aimé... Vous avez rencontré les nouveaux docteurs ? Ils sont bons. C'est pas que vous n'étiez pas bon. Vous étiez très, très bon. Que s'estil passé? Pommeau de douche. Le patient souffrait de fractures du radius droit. Comment c'était avec le mec au nez cassé? Désolé, c'était ton tour. Qu'estce que ... C'est bizarre. Non. T'es une salope. T'es vraiment une pute ! Non non, j'ai deux mamans, je ne peux pas dire ça. T'es une... t'es une co... t'es une connasse. Jeux de Fille T'es une connasse. Je vais aller direct en enfer. Vous êtes chez Charlie Cruz. Laissez un message si vous voulez. Jeux de Fille, je n'ai pas ton numéro. Tu es peut être déjà parti. Tu veux bien m'appeller? J'aimerais te parler. C'est Jackie. Non, arrêtez de le toucher. Calmez vous, monsieur. Putain, ça fait mal quand vous le touchez. Restez correct, s'il vous plaît? Il y a des enfants. Peyton. Pourquoi ce test pour un patient sortant ? Que disent les résultats? Ils disent qu'il n'est pas malade. Des drogues dans son système ? N'allez pas trop loin. Je prends ça comme un "non". Gamin, ça va aller. Tout va bien aller. Respire, c'est tout. Respire. Recule. Ça va. Respire, c'est tout. Respire bien. Voilà. Ça va aller. Inspire. Expire. Voilà. Ça va bien mon pote.

Jeux similaires