Pirate Themed Partie

18 Temmuz 2013 Perşembe

Pirate Themed Partie Jeux de  Pirate Themed Partie , Jeu Pirate Themed Partie




Taistoi, Pirate Themed Partie ! Je sais que tu ne t'appelles pas Johnson. Qui que vous soyez... Je t'offre le moyen de t'en sortir : dollars et la possibilité de quitter le pays. Qui est à l'appareil ? Si ça t'intéresse, viens chambre , Jeux de Fille à h, ce soir. Attendez ! T'as pas changé ! Toujours aussi nerveux. C'était pas malin d'éliminer ton patron. T'avais rien compris, il ne t'avait pas doublé. Mais toi tu tires avant de réfléchir. A ta place, je préférerais presque les flics. Même si c'est pour un meurtre au premier degré. Tu as de la chance que je t'ai trouvé le premier. Où est la chance quand tu es mort ? Je vais m'occuper de toi. Enlève le masque ! Pirate Themed Partie Allez, enlèvele ! Je n'aime pas les jeux. Tu crois qu'une arme te donne un avantage ? Je devrais te la faire avaler. Qu'estce qui t'attend : la chaise, la chambre à gaz ou juste une corde ? Comment je sais si ce que tu m'as dit est réglo ? Même ta voix a changé. La voix change avec un masque. Qui est dans le coup, à part moi ? Tu poses trop de questions ! Et j’obtiens pas de réponses. J'aime savoir avec qui je travaille, quand on fait le partage et qui me donne les ordres. Sors d'ici ! D'accord. Je m'en vais. J'ai peu de choix et tu sais que je suis dans la poisse. C'est à prendre ou à laisser. dollars pour moi, c'est ça ? Au moins, puis t'es libre. Mais on le fait à ma façon. On porte toujours un masque, même pour le partage, et je décide où et quand il a lieu. Comme ça, il n'y aura pas d'erreurs. Je marche. Et maintenant ? Reste dans ta chambre. Cachetoi jusqu'à ce que je t'appelle. Pirate Themed Partie Réfléchis avant de l'utiliser la prochaine fois.

Jeux similaires