Belle Ange de maquillage

16 Haziran 2013 Pazar

Belle Ange de maquillage, Jeu Belle Ange de maquillage, Jeux Belle Ange de maquillage, Jeux Belle Ange de maquillage gratuit, Jeu Belle Ange de maquillage en ligne...



Belle Ange de maquillage Pas cette armée d'enculés en ligne qui, pas nécessairement me ruinent la vie, mais la rendent plus difficile à apprécier. C'est aussi un jeu très complexe. C'était ridiculement trop ambitieux. Pour mon premier jeu indie. C'est une erreur classique. Et nous n'avons pas réalisé que nous la commettions. Nous pensions que ça ne prendrait qu'une année. Nous pensions que ce serait un jeu simple. Et c'est devenu un jeu complètement différent à plusieurs reprises. [Phil & Renaud discutent en français] Mon nom est Renaud. J'ai programmé FEZ depuis le tout début. Depuis trois ans. À chaque jour, ce n'est que du codage. Belle Ange de maquillage Ajouter des fonctionnalités. Réparer des bugs. C'est ce que je fais. Il y a beaucoup de pression personnelle à terminer ce sur quoi vous travaillez depuis si longtemps. Et il y a beaucoup de personnes qui s'attendent à ce que ce soit un jeu incroyable. Et beaucoup plus énorme que ce que nous avons montré. Puisque chaque fois que nous présentons quelque chose, nous disons: 'Oh, ce n'est qu'une petite partie' Vous verrez à quel point ça s'améliore. La pression personnelle est plus grande pour moi que celle du monde extérieur. Je dois vraiment terminer ce jeu. [PHIL] C'est une expérience d'apprentissage. J'ai déjà créé des jeux. Mais je n'ai jamais produit un jeu entier de Belle Ange de maquillage. Pour un lancement commercial. Sur une vraie plateforme. Avec Microsoft. Je n'ai jamais fait ça auparavant. C'est terrifiant. C'est extrêmement épeurant. Surtout quand vous perdez votre financement. Ou quelque chose dans le genre... Il n'y a pas vraiment de filet de sécurité. Il n'y a rien sur quoi on puisse se reposer. Il y a toujours la menace que tout s'écroule. À tout moment maintenant. Le lancement de FEZ est prévu pour . Il reste mois. Ce fût très difficile de créer le jeu Mais en quelque sorte, c'était moins difficile que ce que j'ai eu à faire avant.Belle Ange de maquillage D'avoir plusieurs grandes idées de ce que je voulais faire dans les jeux Et de ne jamais terminer quoi que ce soit qui ait l'impact que je voulais avoir. [Jonathan développe des jeux vidéo depuis ans] Je pense qu'en vieillissant, vous voyez la vie autrement.

Jeux similaires