Coiffeur en vacances

19 Temmuz 2013 Cuma

Coiffeur en vacances , Jeux de Coiffeur en vacances , Jeu Coiffeur en vacances



Combien ? Seulement dollars. dollars ? Mais si vous voulez quelque chose de bon marché... Je n'achète que le meilleur. Alors, je vous fais un beau paquet ? Ce n'est pas la peine, je l'ai acheté pour un beau paquet. Pour moi ? Comme c'est gentil ! Mais vous êtes trop généreux. Ça fera dollars. Mettezle sur ma note... le reste aussi. Cette Teresa, un vrai bijou. C'est la fille la plus maligne que j'ai jamais employé. Elle a déjà vendu cette bouteille de parfum douze fois. Et lui, qui estce ? Il est arrivé hier. Ici, depuis h, et vous n'avez pas encore fait sa connaissance ? Laissezmoi vous présenter. Ce n'est pas la peine. Pourquoi ne pleutil pas encore ? Je n'ai pas de contrôle sur la pluie. Dès que je sortirai, il pleuvra... à torrents. Pourquoi sontils si maussades ? C'est le temps qui est si incertain. Aux USA, il y a des blizzards. Si cela pouvait arriver ici... Et non ! Seulement du soleil et des pêcheurs qui prennent des poissons. Si seulement une seule fois un poisson prenait un homme... C'est possible, tout dépend de l'appât. Enchanté, M. Kane. Vous avez l'air d'être chez vous ici. C'est normal. Je viens ici depuis des années. M. Foster, j'ai votre tabac. Bien, Teresa. Je n'en avais presque plus. Bonne pêche. Quand allezvous essayer de pêcher, Jeux de Fille ? Avec cette chaleur ? Je pratique un autre sport. Si on refaisait une partie ce soir ? Je vous redonne une chance. Venez tôt avec beaucoup d'argent. Salut Tim. Tu as l'air en forme. Et ta petite ? Comment vatelle ? Bien. Mais elle n'est plus petite. Elle prépare son examen pour devenir avocat. Ca fait des années qu'on ne te voit plus de par chez nous. Ça fait ans, mois et jours, depuis qu'on m'a remercié. Toujours amer ? Tu passes ans à être flic, puis on te vire ! Je suis supposé applaudir ? Le moment de partir était venu ! Ta santé s'en ressentait. Disons que c'était une retraite obligatoire. Si tu veux. "Vous avez choisi le mauvais candidat, et maintenant c'est un nouveau chef..." J'appelle ça me faire rouler. De toute façon, c'est de l'histoire ancienne.

Jeux similaires