Les fleurs de la princesse Irene

23 Temmuz 2013 Salı

Les fleurs de la princesse Irene , Jeux de Les fleurs de la princesse Irene , Jeu Les fleurs de la princesse Irene



Maintenant tu m'as trouvé, et alors ? Où est ton problème ? Tu m'as eu à l'œil toute la nuit. Tu devrais voir un médecin. Tu as mauvaise mine. Je ne suis pas malade. Alors, arrête d'inventer des histoires. Reposetoi. Qui est là ? Y a un type en bas pour vous. On va bavarder un peu. T'es flic ? Je suis un fleuriste. Je ne sais rien de tout ça. Regardemoi bien, c'est moi qui ai porté le chapeau pour votre coup. Il y a erreur sur la personne. Ça suffit ! Tu es prêt à parler ? C'est pas moi ! Qu'astu fait de ta part ? Je ne te suis pas. Ca va venir. Il n'y a pas d'argent. Tu faisais bien partie de la bande. Je ne sais pas de quoi tu parles. C'est pas mon sac. Je l'ai piqué dans une voiture. Menteur ! Donnemoi ça. C'est quoi ce billet, ce télégramme ? Qu'y atil à Borados ? On reprend du début. Vasy, mais je ne sais pas de quoi tu parles. Si je ne peux pas te faire parler, peutêtre que les flics pourront. Pas de flics. Tu étais bien l'un d'eux ? J'avais mes raisons. Donne m'en une. Ton avion part dans minutes. Tu vas le rater. Je dois aller à Borados. Ce télégramme vaut dollars. Ta part, c'est ça ? Qui a monté le coup ? Je ne sais pas. On n'avait rien contre toi. C'est arrivé comme ça, c'est tout. Quelle chance ? Qui d'autre ? Je ne le sais pas. Nous portions tous les quatre des masques. Je croyais que vous étiez trois. Trois plus le chef. C'était le plan : on a travaillé avec des masques. Il nous connaissait, mais nous ne le connaissions pas et comme ça personne ne pouvait moucharder. Tout est clair, sauf ça. Je le saurai quand j'arrive. Bien, partenaire, on l'apprendra ensemble. Puisque le chef m'a mis dans le coup, on partage en cinq. Tu rigoles ! On partage en cinq ou pas du tout. Vasy, passetoi la corde au cou. Ca me fera plaisir.

Jeux similaires