Vacances romaines

22 Temmuz 2013 Pazartesi


Vacances romaines , Jeux de Vacances romaines  , Jeu Vacances romaines



http://jeuxtan.com/c/fille




Je te donne un autre café. Reviens ce soir... avant la fermeture. Mon frère me dit que tu as des problèmes. Je dois prouver mon innocence. Parfois c'est pas facile, parfois c'est trop difficile. Je veux savoir qui m'a fait porter le chapeau. Ce n'est pas quelqu'un d'ici. Tu as une idée ? Peutêtre. Ça peut expliquer pourquoi Pete Harris est parti au Mexique. Où au Mexique ? A Tijuana. Cherche des dés. Ce type est mordu de jeu. Autre chose ? Il a des yeux très bizarres. Pour le trouver, suis la fumée de ses cigarettes. Merci beaucoup. Bonne chance. Fais attention à toi, Joe. C'est lui qui t'a sauvé la vie pendant la guerre ? Tu as bien fait ! Je m'appelle Diaz, Monsieur. Si vous voulez vous amuser, je connais tous les coins de Tijuana. Tant qu'il y a des dés... Le jeu est illégal ! Mais comme aux USA, certaines choses échappent à la loi. Je vous emmène dans un bon endroit. Tu connais d'autres endroits ? Oui, mais j'ai plus d'argent. Jette un coup d'œil aux cartes. Ceux qui ne jouent pas doivent quitter la table. Les dés sont jetés. Ca va sortir... Allez les dés ! C'est perdu. Ce n'est pas ta nuit, Bud. On va rejouer. On ne peut pas se tromper avec le et le ... ils ne sont pas sortis depuis quelque temps... Je mets contre lui. Mise acceptée. Mise perdue. Les perdants paient. Un gain compense pour toutes les pertes. Il vaut mieux ne rien avoir que ne pas avoir assez. Je garde ma mise. Il ne va pas gagner. Faiteslui avaler ces mots. Encore . Et un . Et le rafle tout. contre qu'il ne recommence pas. contre que je réussis. Mise refusée. La limite est de contre . Je suis preneur. Les dés sont jetés. C'est un . Les perdants paient. Il est h . Qui est ce type ? Un touriste, pourquoi ? Il m'inspire pas confiance, il est pas clair. Salut, Diaz. Pourquoi t'es pressé ? Vous permettez... Pour un gagnant, tu es bien pressé. C'est contre la loi ? Peutêtre. Qui estce qui t'envoie ? Diaz, le chauffeur de taxi. D'accord. Hé, petit malin.

Jeux similaires