Mon voyage à Paris

24 Temmuz 2013 Çarşamba

Mon voyage à Paris , Jeux de Mon voyage à Paris , Jeu Mon voyage à Paris





Pourquoi ce télégramme qui disait de venir te rencontrer ici d'urgence ? Et l'attaque de la banque ? Rien de nouveau. Il doit y avoir des pressions qui viennent d'en haut. Tu parles ! Toutes les banques du pays essaient de repérer ces billets. Jusqu'à maintenant, pas un seul n'a fait surface. Tu aimerais résoudre ce cas ? Autant que j'aimerais trouver du pétrole dans mon jardin. Je pourrais peutêtre te livrer cette bande. Ne te moque pas d'un vieil ami. C'est peutêtre rien, mais c'est peutêtre ce qu'il te manque. Mon voyage à Paris De drôles de types sont arrivés ici un par un. Boyd Kane, ça te dit quelque chose ? Kane ? Je le recherche pour le vol d'un magasin de bijoux. Ca, je le savais déjà. Qui d'autre ? Un morceau de choix : Tony Romano. Le coup de la banque est dans son style. Ils prétendent ne pas se connaître, mais j'ai ouvert grand les oreilles. Mais ils devraient être trois ? Tout s'explique. Le troisième doit arriver. Evidemment ! Autre chose ? La rumeur parle d'un partage d'argent, de beaucoup d'argent. Assez pour venir du coup de la banque. Quel coup de chance ! lls viennent pour le partage, et se passent la corde au cou. Comment faiton ? Cachetoi jusqu'à ce que je t'appelle, et préviens la police. Où je peux te contacter ? Au "EI Nacional". Tu connais le montant de la récompense ? C'est sûrement énorme. C'est beaucoup d'argent. Et ils te disaient dépassé ! Cela vous plaît ? Beaucoup. Mlle Jeux de Fille, quelle surprise ! Nous ne vous attendions pas. Occupezvous de votre hôte. Mon voyage à Paris Veuillez remplir le registre, s'il vous plaît. Vous venez de Mon voyage à Paris ? J'ai une sœur qui y vit. Suivezmoi, Monsieur. Je vous montre votre bungalow. A tout à l'heure. Merci pour la compagnie. Le plaisir était pour moi. Ce n'est pas mal du tout. Je m'appelle Teresa, et je vends les souvenirs. Vous êtes pêcheur ? Je suis en vacances. Alors vous êtes au bon endroit. Ditesmoi, ce type qui jouait au billard... Qui estce ? Vous voulez acheter quelque chose ? Des cadeaux, des souvenirs ? Peutêtre.

Jeux similaires