Sucré Au Miel D'Abeilles

28 Kasım 2014 Cuma

Sucré Au Miel D'Abeilles, Sucré Au Miel D'Abeilles jeux, Jeux de Sucré Au Miel D'Abeilles Gratuits en ligne




Mais on aurait pu penser que vu qu’Adrian est enceinte et sur le point d’être mère elle aurait pu être un peu plus gentille avec tout le monde, y compris Amy. Non, on aurait pu penser que tout le monde serait un peu plus gentille envers elle, y compris Amy. J’ai dit à Amy, je reste en dehors de ça. Et je reste en dehors de ça, et je te suggère de faire la même chose. Laisse Adrian et Amy faire ce qu’Adrian et Amy ont à faire. Ne nous laissons pas impliquer là dedans. Non. Je suis impliqué. Je suis extrêmement impliqué. Je vais parler à Amy. Non, tu ne vas pas le faire. Tu restes loin d’Amy. Et tu restes loin d’Adrian. Je ne comptais pas m’approcher d’Adrian. Et puis Amy a insisté pour qu’elle lui donne une liste de ses amis, et Adrian n’a pas vraiment d’amies. Elle l’a embarrassé devant un groupe entier de personnes dans le couloir. Donc ça ne te suffit pas d’être seulement impliqué dans cette stupide bagarre, il faut en plus que tu embarques Bunny là dedans? On a fini, et Bunny est une amie de la famille, et c’est une conversation privée. Messieurs, vous ne pouvez pas continuer à amener ces choses sur votre lieu de travail. Je ne le fais pas, mais si je le faisais, je te dirais qu’Adrian voulait inviter toutes les filles avec qui j’ai pu couché à sa fête juste pour qu’elle puisse leur montrer à quel point sa vie est meilleure sans moi, et en montrant par la même occasion à Amy le nombre de filles avec qui j’ai couché, et probablement affectant notre relation quand les choses commençaient tout juste à bien aller pour nous. Arrête. Estce ça qu’Amy t’a dit? Oui, c’est ce qu’Amy m’a dit, mais, Ben, c’est une bataille de filles, et les batailles de filles sont dangereuses. N’importe quelle bataille entre deux personnes est dangereuse. Je le sais. J’ai regardé mes parents se battre à longueur de temps, et j’ai appris à rester hors de ça. Donc mettons nous d’accord de rester en dehors de ça. Il y a le camp d’Adrian, et il y a le camp d’Amy, et nous n’avons pas de camp. J’ai un camp. Je ne suis pas un parti neutre et toi non plus. Jeux de fille.

Jeux similaires