Sophia en Chine Relooking

27 Kasım 2014 Perşembe

Sophia en Chine Relooking, Sophia en Chine Relooking jeux, Jeux de Sophia en Chine Relooking Gratuits en ligne




Qu’estce qu’elle a fait ? Elle m’a embarrassé en soulignant que je n’avais pas d’amies à inviter à ma fête. Tu as des amies. Tu as des tas d’amies. Non, j’en ai pas. Je n’ai pas d’amis du tout. A part toi. Et tu es tout ce dont j’ai besoin. Je vais dire un mot à Amy, si ça te dérange pas. Non, ça me dérange pas. Mais je suis sûre que ça va déranger Jeu. Donc tu ferais mieux de ne rien dire. Ouais, eh bien, je m’en fous de ce que Jeu pense. Personne ne va faire pleurer la mère de mon bébé et ma future femme à l’école. Elles se tenaient toutes là, en face de moi toutes ces filles avec qui tu as couché. Je pense qu’elle l’a fait exprès, parce qu’elle est toujours amoureuse de toi. Même si elle est sur le point d’avoir un bébé et d’épouser Ben, je pense qu’elle est toujours amoureuse de toi et qu’elle ne veut pas que tu sois avec moi. Adrian ne m’aime plus. C’est ridicule. Et ça ne m’intéresse pas de toute façon. Tu sais,je tiens à toi. Tu as dit que tu m’aimais. Pas à l’école, okay? C’est personnel. Et Adrian sait que je tiens à toi, et elle ne tient à personne exceptée elle même en ce moment. Elle va avoir un enfant. Et bien,j’ai eu un enfant. Oui, et? Et je tenais à d’autres personnes autre que moi même. Ok. "Ok"? Dans quel camp tu es? Celui de personne. Je reste en dehors de ça. Ah, vraiment ? Et comment est ce que tu comptes faire ça ? Tu es déjà dedans. Comment est ce que je peux être dedans ? Parce que tu es celui qui a couché avec toutes ces filles dans le couloir. Je n’ai couché avec personne depuis que tu m’as demandé d’arrêter. Et je suggère qu’on laisse tomber avant qu’aucun de nous ne veuille coucher avec l’autre. Qu’est ce que ça veut dire? Ça veut dire ce que je viens de dire. Je reste en dehors de ça. Où est ce que tu crois aller ? Je pourrais te poser la même question. Ecoutes, tu restes loin d’Adrian. Amy souffre assez, et je vais aller parler à Amy maintenant. Tu vas faire quoi? Elle a contrarié Adrian. Adrian va avoir un bébé. Elle ne devrait pas être contrarié. Je suis d’accord. Elle ne devrait pas être contrarié. Jeux de fille.

Jeux similaires