Zombie École De La Goule

22 Mayıs 2014 Perşembe

Zombie École De La Goule, Jeux de Zombie École De La Goule Gratuits en ligne




Il serait mort, en angio. Comment ca ? J'ai prélevé du sang au ventricule droit. C'est bien rouge. Septum perforé. Et son infarctus ? Ils vont le ponter en réparant la rupture. Le bloc l'attend. On travaille ensemble. La prochaine fois, prévenezmoi. Je peux avoir quelque chose ? Encore deux sutures. Puis vous allez en prison. Vous me faites mal ! Désolé. Arrêtezle. Il lui faut plus de xylocaïne. J'ai fait un bloc sousorbitaire. Vous avez manqué le nerf. Infiltrez localement. Ca va déformer les bords de la plaie. Faitesle ou je vous remplace. D'accord. Il est à vous. Dr Chen, vous m'avez bipé pour un avis ? D'abord, je vous présente la mère de ce garçon dont je vous ai parlé. Je suis vraiment désolé pour votre fils. Merci. Je lui ai dit que nous testerions sa fille. Excellente idée. On m'a dit que si tous les nouveaunés étaient testés, on sauverait des vies. Le test ne coûtant que Jeux de Fille Je suis pressé. Quel patient doisje voir ? Ce n'est pas pour un avis médical. Ah bon ? Non. Je fais une pétition pour qu'on étende les tests génétiques à tous les nouveaunés. Madame Lattimer voulait vous voir à ce sujet. Cette tragédie aura au moins servi à quelque chose. Si vous voulez signer en bas. Je le dis à mes internes : Ce qui est bon pour l'hôpital, est bon pour moi. Vous avez vu Carol ? Non. Si vous la voyez, je la cherche. D'accord. Vous avez fait un sauvetage héroïque. J'ai fait ce que je devais faire. Les titulaires sont là pour superviser les internes. Bien. Non. Pas d'interventions dangereuses seul. C'est clair ? Commencez la seconde perf en route. Reçu. Je prépare la réa . Coups de couteau à la poitrine. Ca t'intéresse ? Non, merci. Comment va la petite fille ? Elle guérira. A demain. Salut. Tu es là. Je te cherchais. Ca va ? Je réfléchissais. Les anniversaires ont cet effet. Jeux de fille.

Jeux similaires