Otis Leçon De Cuisine: Gâteau À La Carotte

21 Mayıs 2014 Çarşamba

Otis Leçon De Cuisine: Gâteau À La Carotte, Jeux de Otis Leçon De Cuisine: Gâteau À La Carotte Gratuits en ligne




Saviezvous que la plus rapide faisait minutes de plus que l'intervention sur M. Jeu de Fille ? Je le sais maintenant. Vous ne chronométrez pas ? Ce n'est pas une course. L'aide opératoire vous a rappelé qu'il était h. Objection. Ce n'est pas une preuve. L'aide opératoire vous atelle bien rappelé qu'il était h alors que vous opériez M. Jeu de Fille ? Oui. Pourquoi vous l'atelle rappelé ? Pour ne pas prendre de retard. Qu'aviezvous de prévu après M. Jeu de Fille ? Un rendezvous. Quelque chose de plus important ? Non, je n'apprécie pas ce que vous suggérez. Je suggère quoi ? Que je me suis précipitée pour une obligation personnelle. On va faire une pause. C'est le cas ? Ne répondez pas. Vous aton rappelé l'heure pour pouvoir partir à h ? Oui. On fait une pause. Vous avez noté ? Arrêtez de taper. J'ai dit qu'on faisait une pause. Allonsy. Je voulais juste parler au patron. J'étais sûre qu'il me prendrait. Que s'estil passé ? Aucune idée. Dr Greene a eu une crise ? Je n'ai jamais compris ceux qui se grandissaient en écrasant les autres. Laissemoi te dire une chose. J'ai de l'expérience. Assiedstoi. Elle était menaçante. Elle savait que je serais meilleure. Elle m'a envoyé ce molosse, car elle se sentait menacée. Tu avais rendezvous ? Bien sûr. C'était avant qu'elle ne m'envoie droit sur la vitrine. C'est affreux ! Tu as besoin de points de suture. On va te faire une radio pour voir s'il y a du verre. Appuie bien fort. Je reviens. Très bien. Jeux de Fille. Jeux de Fille. Tu es en colère. Non, maman. Je pensais que tu serais furieuse. Assiedstoi. J'ai plein d'expérience. Plein d'expérience. Croistu que je vais me laisser faire ? Pas du tout. Je ne vais pas laisser passer ça. Tu vas voir, oui. Je déteste les gens comme ça. J'ai bien plus d'expérience que toi. Je ne pense pas qu'elle parlera. Elle doit vouloir qu'on arrête cette fille. Vous avez son nom. Arrêtezla donc. Ca doit venir d'elle.

Jeux similaires