Très Beau Film Étoiles

21 Nisan 2014 Pazartesi

Très Beau Film Étoiles, Très Beau Film Étoiles jeux, Jeux de Très Beau Film Étoiles Gratuits en ligne




Ils vont te garder pendant jours. Je suis désolée. Non, je suis désolée. Je n'aurais jamais dû te faire passer par ça. Je suis désolée. Bilan traumato, thorax et bassin. Préparez le côté gauche. Où avezvous mal ? Poitrine et estomac. Et la tête ou le cou ? Non. Pas de perte de conscience. Vous voulez appeler quelqu'un ? Ma mère. J'anesthésie à la Xylocaïne, Malucci. Où allezvous ? Je reviens. Examen de sang, bilan complet, enzyme cardiaque, cardiogramme et radio de la poitrine. Il était en F.A. avec réponse ventriculaire rapide. Battements de cœur irréguliers, . Il est en ACR. Et le Lasilix ? Il en a eu . Comment ca va ? A vous de me le dire. Ca va aller. Je vais m'occuper de l'accidenté. Le Dr Kovac va s'occuper de vous. Je veux voir son électro dès son retour. On injecte la Xylocaïne. e litre de sérum phy prêt. Faiteslui une écho. Saturation à sur litres. Montez à litres. Intubateur. Merci. Ouvrez le plateau d'intubation. ThoraSeal sur aspiration légère. Faites l'hématocrite pour dans minutes, d'accord ? C'est pas vrai ! Quoi ? Rien. La saturation est à . Vous vous êtes fait mal ? Non. Vous voulez que j'essaie ? Ca va. Préparezmoi une autre sonde. Mets ca sous le bureau. C'est à Jeux de Fille. Et pas de questions. Jeux de Fille, tu ne devrais pas être au tribunal ? On vient d'y conduire ta mère pour son audition sur son internement. Je croyais que tu devais témoigner. De quoi tu parles ? Le cabinet d'avocat devait t'appeler. Personne ne l'a fait. Ta mère conteste la demande d'internement. Aux yeux de la loi, elle a le droit de voir un juge. Et il pourrait la relâcher ? C'est possible. La garder jours est justifié après une tentative de suicide mais comme tu Jeux de Fille Ca a lieu quand ? A h, au tribunal. L'intubation semble O.K. La tension est remontée à . Rejoignezmoi à l'ascenseur. Comment ça se passe ? Plus de douleur après nitros de plus. Comment on l'admet ? Il est e sur la liste.

Jeux similaires