Mariée Préparation De Mariage

20 Nisan 2014 Pazar

Mariée Préparation De Mariage, Mariée Préparation De Mariage jeux, Jeux de Mariée Préparation De Mariage Gratuits en ligne




Non. Plutôt comme si on lui avait donné un coup de poing à la poitrine. Quand estce arrivé ? Il y a quelques heures. Donnezmoi votre stéthoscope. On va l'asseoir. Doucement. Il faut de l'oxygène. On habite ici. On n'en n'a pas. Jerry, il me faut ton oxygène. Ne touche pas à ça ! C'est à moi. Et comment je respire maintenant ? Il est en ACR. Oh, ACR. C'est quoi ? Arrêt cardiaque ? Je prends juste la tension. Je connais le RCP. Il est en fibrillation auriculaire. On pose une voie. Regardezmoi ça. Si vous donnez des ordres, il faut venir avec nous. D'accord. Cinq litres d'oxygène en sonde nasale. Mettonsle sur le brancard. Tiens bon, Carl ! Ca va aller. Ses poumons ont du liquide. Je veux du Natispray dans Minutes. de Lasilix et de morphine. Maintenez sa tension audessus de . Lasilix et morphine. Que se passetil ? Vous avez du liquide dans les poumons. de morphine. Ca va vous rendre un peu somnolent. La tension est à , le pouls à . Je vais m'en sortir ? Ca va aller, M. Ferris. Personne n'est blessé ? Je ne crois pas. Ca va ? Oui. Que se passetil ? Il est sorti de nulle part. Vous avez mal au cou ? Un peu. Il a déboulé devant moi. Je ne vous ai pas vu. Ne bougez pas la tête. Ma sirène était allumée. J'appelle une autre ambulance. Non. Il vient avec nous. Je ne lave pas mes cheveux. Je ne les lave jamais. Ca aide. Il ne faut pas se laver les cheveux tous les jours. Ca abîme le cuir chevelu. Bonjour, maman. Que faistu là, Jeux de Fille ? Je suis en pause. Et si vous les peignez trop, ça abîme les pointes. Comment tu te sens ? Mieux. Et ça fait de l'électricité statique. Winona, vos cheveux sont très bien. Je ne crois pas qu'elle sache où elle est. C'est l'heure de vos médicaments, Maggie. Je crois que Winona a besoin d'aller aux toilettes. Elle s'agite quand elle a envie de faire pipi. Merci. Vous voulez aller aux toilettes ? Je veux me coiffer. Je reviens. Il faut que tu restes ici un petit moment.

Jeux similaires