Opérette Relooking

15 Nisan 2014 Salı

Opérette Relooking, Opérette Relooking jeux, Jeux de Opérette Relooking Gratuits en ligne




C'est ce qu'on appelle une fracture pingpong ? Le neurochir descend. Sa tension chute. Bon. Il saigne de quelque part. Combien par le drain thoracique ? Moins d'un litre. Hématocrite à . On accroche le O nég. On le monte. Il a eu la Dilantine ? Oui. Et cc de Mannitol. Vous oubliez sa tête. Vous êtes qui ? Gallant. Vous êtes le chirurgien ? Et vous un externe ? Oui m'sieur. Essayez plutôt de vous rendre utile. On se prépare à l'emmener. J'y suis. Je serai plus utile ici. Vous en apprendrez plus en vous taisant et en apprenant à regarder. Il a pas tort. Et pour sa tête ? Bien, ça ne fera pas de différence s'il saigne dans son thorax. On y va. Bon travail. Vraiment ? J'étais tellement angoissée. On s'habitue, tu verras. J'en sais rien. Tu lui as sauvé la vie ? Je l'espère. Moi aussi. Je dois retourner travailler. A plus tard. Qu'estce que tu fais ? Quoi ? Comment ça "quoi". Ce matin, elle savait à peine prendre une tension et là, elle est en Réa ? Elle apprend. A être aide soignante, pas infirmière. Tu ne l'aimes pas, mais Jeux de Fille Ca n'a rien à voir. On n'a pas besoin de sa présence en salle de réa. Donnelui un coup de main. Ce n'est pas mon travail. Estce que tu sais au moins ce que je fais ? J'essaie de sauver la vie de cet enfant, moi aussi. J'avance et je m'habille. Je vais rebiper la Neurochir. Docteur Benton ? Oui. Vous êtes Peter Benton ? Oui. Voici votre assignation. Excellente journée, docteur. Qu'estce qui se passe ? Peter ? Je suis cité à comparaître. Pour quelle affaire ? Reece, Roger me poursuit pour obtenir la garde. Pensezvous que la lésion cérébrale soit importante ? Il est trop tôt pour le dire. Comment vatil ? Le skateboarder, il va s'en sortir ? Vous êtes son père ? Non, David Hilliker, j'ai appelé les secours. Que s'estil passé ? Il faisait le fou avec ses copains.

Jeux similaires