Cutie dans la Piscine

16 Nisan 2014 Çarşamba

Cutie dans la Piscine, Cutie dans la Piscine jeux, Jeux de Cutie dans la Piscine Gratuits en ligne




Externe ? Jeux de Fille Gallant. Jeux de Fille Enchanté. Dermabrasion sur tout le thorax. Contusion abdominale. Tension artérielle Jeux, pouls . Bilan préop, cervicales, thorax et bassin. Jérémy, que s'estil passé ? Pupille droite paresseuse, plus large que la gauche. KT de à l'avant bras droit. Combien de sat ? Jeu de Fille ? Vérifiez que l'ongle est en contact avec la lumière rouge. Pas de L.C.R. Ni de sang dans les oreilles. de Fentanyl, et bipez Benton et la Neurochir. Lisez le chiffre sur le moniteur. Murmure pulmonaire diminué à droite. . Quoi ? La saturation est à sous litres. D'accord. C'est très bien. Alors ? Tympanisme à droite, murmure pulmonaire diminué, sat basse, hypotension. Pneumo compressif, n'estce pas ? Oui. J'ai eu un léger malaise, il n'y a pas de quoi s'affoler. Ca n'aurait pas dû arriver. De mon temps, c'était normal pour une dame de s'évanouir quelquefois. Y a un nouvel externe qui te cherche. Je suis occupé. Bonjour, madame Jeu de Fille. Bonjour. J'ai eu ta maman, elle arrive. Elle a retrouvé ton spray dans la buanderie. Parfait. Tu veux bien t'asseoir au bord du lit face à moi ? Bien, John. Tu ne vas tout de même pas me faire faire des pompes, John. Grandmère ! Grandmère ! Susan ? Grandmère, estce que tu m'entends ? C'est rien. Tout va bien. Je dois sortir une minute. Je reviens. Hypotension orthostatique ? Elle est anémique ? Je ne sais pas. Je vais la monter pour un tilt test. Elle est peutêtre déshydratée, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je peux l'intuber ? La prochaine fois, oui. Alors, qu'estce qu'on a ? Ado, accident de skate. Pneumo compressif avec trauma crânien. On pose une voie centrale. J'y suis presque. Je vois la glotte, j'y suis. Parfait. Ballonnezle Nicole. On y va ! Un, deux, trois, pression. Tout ca en tombant du skate ? Il devait faire des acrobaties. Il respire mieux. J'ai bien peur qu'il fasse une embarrure.

Jeux similaires