Traîner 3

25 Ocak 2014 Cumartesi

Traîner 3, Traîner 3 jeux, Jeux de Traîner 3 en ligne, Jeux de Traîner 3 gratuits



Qui a placé une casquette des Reds de Cincinnati sur la Vierge Marie ? C'était moi, mais les Reds ont enchaîné les victoires cette année. Très bien. Et qui a mis de la sauce pimentée dans le vin de la communion ? Bon, je n'ai pas versé de sauce Jeux de Fille D'accord, c'était moi. C'était assez drôle, non ? Et qui a enfermé le Père Cosgrove dans le confessionnal toute la nuit ? Tu m'as dit l'avoir fait quand tu avais ans. J'étais juste un gamin. A quoi t'attendaistu ? On dirait les soldes d'hiver. Je me suis dit que cet endroit avait besoin d'un peu de Noël. Oh, ton Père Noël secret t'a laissé un cadeau. Mais nous ne sommes que deux. Et s'il ne vient pas de moi, alors Jeux de Fille Un portecravates motorisé ? Quelqu'un a fait ses courses au SkyMall. Qu'estce que tu as pour moi ? Eh bien, je sais que Noël veut dire beaucoup pour toi. Alors j'ai pour toi le meilleur cadeau. L'amitié et la compréhension. Bien. Maintenant je comprends pourquoi mon ami ne m'a pas offert de cadeau. De rien. Qu'estce que tu fais ici ? J'ai pris l'avion. Tu me manquais. Oh, je suis désolé. Jordan, voici Sacha. On sortait ensemble et puis elle est partie sans prévenir. Et maintenant elle est de retour sans prévenir. Sasha est très spontanée. C'est vrai. Je viens spontanément de quitter mon travail. J'en avais marre de me prostituer. Oh, et que faisiezvous ? Oh, j'étais une Jeux de Fille. Mais le passé est le passé, n'estce pas ? Complètement. Je vendais des yogourts glacés. Ce qui n'est pas la même chose. Je n'arrive pas à croire que tu sois de retour. Je me sens vraiment mal de la façon dont je suis partie. Alors, que diraistu d'aller à Hawaï ? Quoi ? Le fiancé de mon amie possède un yacht qui doit se rendre à Maui le plus tôt possible. Nous aurions le yacht pour nous seuls. Quand partonsnous ? Ce soir. h pile poil. Mais ce soir c'est le réveillon de Noël.

Jeux similaires