Premiere du film

24 Ocak 2014 Cuma

Premiere du film, Premiere du film jeux, Jeux de Premiere du film en ligne, Jeux de Premiere du film gratuits



Donc j'ai menti à cette gonzesse et je lui ai dit que j'étais docteur. Donc estce qu'on peut faire comme si ton bureau était le mien pour le soir de Noël ? Hey, Dr. Attrappecul, mon bureau n'est pas une chambre d'hôtel pourrie que tu peux utiliser pour inciter une fille à coucher avec toi. Elle est super bonne. Fallait commencer par ça. Amusetoi bien avec ta gonzesse féministe super bonne. Merci, elles sont incroyables, non ? Elles payent la moitié de l'addition, ont leur propre contraception. Et parce qu'elles te détestent un peu, elles veulent pas rester toute la nuit. Hé, Ed. Tu t'es donc décidé à venir, hein ? Ouais, ton père arrive bien à convaincre les gens. Si j'arrive pas à comprendre ce pasteur mexicain, je peux toujours me réfugier dans le bon livre. Je le connais pas par cœur, mais je suis quasiment sûr qu'il dit aussi, "Partage cet alcool." Où est mon père ? Il est au soussol. Il pense qu'il a laissé sa veste làbas après qu'il l'ait lancée sur l'animateur du loto la nuit dernière. Tu as vu le travesti devant ? Tu parles de la vieille dame de ans avec ses faux seins et son haut court ? Non, je parle de la scène de la nativité mexicaine. Ils ont enveloppé le bébé Jésus dans un poncho arcenciel et il est plus brun que mes chaussures. Ed, ça s'appelle un sarape. Et un grand nombre de groupes ethniques sont plus à l'aise avec une image sur laquelle ils peuvent s'identifier. Le vrai Jésus était blanc. Ed, brun ou blanc, Jésus n'est là pour nous faire sentir coupable de se masturber. Fiston, que faistu ici ? Eh bien, je ne serai pas là demain soir. J'ai un truc avec mon groupe. Donc j'ai pensé venir plutôt ce soir. Mais c'est le réveillon de Noël demain. C'est notre messe. On fait toujours la messe du réveillon ensemble. Attention. Le bébé Jésus brun va t'avoir. Pourquoi tu me fais toujours vivre un enfer à Noël ? Qu'estce que je t'ai fait à Noël ? Oh, s'il te plait, Charlie. Depuis que tu es gamin, tu trouves toujours un truc à faire.

Jeux similaires