Boîte de Nuit

30 Ocak 2014 Perşembe

Boîte de Nuit, Boîte de Nuit jeux, Jeux de Boîte de Nuit en ligne, Jeux de Boîte de Nuit gratuits



On va remettre ce truc dans la mangeoire. La semaine dernière, Nolan a éternué sur ton muffin et m'a demandé de me taire. Eh bien, je te le dis. C'est dégoutant. Tu dois mettre un mouchoir devant ton visage. Poussezvous. Désolée. Donnemoi le bébé. D'accord. Il ne veut pas sortir. Quoi ? Il est coincé. Je pense qu'il est collé sur mon ventre. Aidemoi à le sortir. D'accord. Mets tes mains sur sa tête et pousse. Ça fait mal. Ça fait mal. J'ai besoin d'un autre verre. Tout est de ta faute. Martin, c'est ton fils ? Je n'ai jamais vu cet homme de ma vie. Allez, pousse. Pousse, femme. un enfant est né d'une vierge. Et cette femme a eu aussi un enfant. Bonne soirée à tous. Cours ! Donc même si j'ai eu un zona, ce fut mon meilleur Noël. Une fois à Halloween, j'ai baisé une gonzesse avec un moignon elle était plutôt dégoutante aussi. Tu vois ? Ce n'est pas génial ? Nous trainant ensemble comme des amis. Nos parties géniales bien couvertes. En effet. Tu es une femme très futée. Tu es très drôle. Vraiment ? Je ne suis pas amusante d'habitude. On me dit guillerette et un peu lourde. Mettons un peu de musique festive. Tu préfères Barbra Streisand ou Neil Diamond ? J'avais oublié celuilà. Je penche pour Neil Diamond. Que faistu ? Tu es une gonzesse avec un zona. Allez, faisonsle. Dehors. Je ne vais pas coucher avec toi. Je ne sais pas à quel jeu tu joues. Bon, sérieusement que faistu pour le Nouvel An ? Oh, mince. J'espère que tu ne m'en veux pas. J'ai déjà déballé ton cadeau de Noël. C'est exactement ce que j'avais demandé. Et le Père Noël du magasin me prenait pour un cinglé. Que faistu de Hawaï ? Je pensais que tu étais partie. J'allais partir. Puis j'ai pensé que ce ne serait pas aussi amusant sans toi. Merci, bébé Jésus brun !

Jeux similaires