Préparez-vous pour Halloween

29 Ocak 2014 Çarşamba

Préparez-vous pour Halloween, Préparez-vous pour Halloween jeux, Jeux de Préparez-vous pour Halloween  en ligne, Jeux de Préparez-vous pour Halloween gratuits



Je mets de la cire sur la poitrine, le ventre c'est au laser, et le reste c'est la friction due à l'usage. Donc ton ornement a aussi une histoire. Estce que la colle est sèche ? C'est vraiment long. Du calme. Dieu a mis sept jours pour créer le monde. Tu peux bien me donner minutes pour coller la tête de son fils. Ed, dès que c'est réparé, tu le rapportes à l'église. Je ne veux pas avoir de problèmes. Ok, mais c'est le réveillon. L'endroit va être bondé. Et ils ont déplacé la scène de la Nativité à l'intérieur. Comment on va le remettre en place ? Peutêtre que tu aurais pu y penser avant d'embarquer le Sauveur sous ta veste, Ed. C'est fini. Je te donne FrankenJésus. Bon, j'ai une idée, mais on va tous devoir y aller. Oh, une aventure de Noël. C'est beaucoup plus drôle que le vol à l'étalage. On doit faire vite. Mon film sera là dans minutes. Je l'ai pris en VOD. Aloha, mon matelot. Cela doit être Jeux de Fille Stewart. A chaque foi qu'un thérapeute ment, un ange gagne ses ailes. Bon, bon. Allez, montez dans la Fille. Allezy. J'arrive. Attends, que se passetil ? Le bateau va partir. Petit changement de plan.Je reviens dans minutes, / heure grand max. / heure ? On n'a pas une demiheure. Je comprends, mais un de mes patients a volé un bébé mexicain et j'ai enlevé sa tête, et j'ai essayé de lui remettre. Tu sais quoi ? Cette histoire n'est pas intéressante. Attendsmoi ici. Je reviens vite. Ok, j'attendrai autant que je pourrai. Mais, je ne veux pas partir sans toi. Ne t'inquiète pas, ma chérie. Tout est sous contrôle. La tête est encore tombée. Je dois partir. Estce que les gens vont y croire ? Oui. Avec le coussin et le bébé Jésus gonflant ta robe, on dirait que tu es enceinte. Tu sais quoi ? Cela va être un accouchement très facile car je suis bourrée. Bon, Lacey et moi on va rentrer dans l'église. Vous allez causer une esclandre. Il faut que tout le monde vous regarde. Je porte une veste Hugo Boss. Vous, vous allez faire quoi ? Bon, Lace.

Jeux similaires