Meilleur Burger

11 Aralık 2013 Çarşamba

Meilleur Burger, Meilleur Burger jeux, Jeux de Meilleur Burger en ligne, Jeux de Meilleur Burger gratuits



Que fait une fille qui joue du violon? "Elle le fourre sous le menton "L'archet entre les seins "Un ange vagabond Jeux de Fille "L'archet entre les seins "Elle entame son vaetvient "Et le fourre sous le menton!" Eh bien, M. McCarthy. Jim. Jimmy McCarthy Jeux de Fille C'est un joli nom, très joli. Ma mère m'appelait "Jamie". Vraiment? Si tu m'appelais "Maman"? Allons, je pourrais être ton père. Justement, j'ai besoin d'un avis paternel. J'ai un gros problème. Lequel, ma fille? J'ai un ami qui est irlandais. Il vient d'appeler. Il est dans la panade et veut que je l'aide. Qu'en pensestu? Et toi? Je t'ai demandé ton avis, c'est toi le sage, allez, du courage. Jackson! Tu te souviens de notre virée à La NouvelleOrléans? Plutôt, oui. On a passé une nuit blanche à s'égosiller comme des fous. On était avec deux poules, en fait, deux très chouettes filles. Elles me font penser à vous deux. Elles connaissaient plein de quatrains cochons. Epatant Jeux de Fille Je connais un type qui les vendait. Vraiment? C'était sûrement un extaulard. Ca te sidère? Réalisestu que seuls des voyous écrivent ces choseslà? Non, pas qu'eux. On ne discute pas avec M. McCarthy. Jimmy Arnold en a écrits de très drôles, hein, Jeannie? C'est exact. Jimmy Arnold? Le "Jimmy Arnold"? Tu le connais? Jamais entendu parler. Ca suffit. Qu'estce qu'on s'en fout de deux putes? Surveille ton Jeux de Fille Doucement, là! Deux putes! Fichezmoi le camp! Tu veux qu'on parte? Elle est bien bonne, elle veut plus de nous! Tu y vas un peu fort.

Jeux similaires