Boulettes de viande italien

10 Aralık 2013 Salı

Boulettes de viande italien, Boulettes de viande italien jeux, Jeux de Boulettes de viande italien en ligne, Jeux de Boulettes de viande italien gratuits



Qui t'es toi, hein? Dismoi qui tu es! Du calme. Qu'estce qui te prend? Jeannie, attends! Je suis désolé. Tu as une cigarette? Je ferme la porte. Bon, je la laisse ouverte. Saleté de vie Jeux de Fille Alors? Tu ne m'aimes pas? Pourquoi? Dismoi tout. Qu'estce que j'ai? Je suis grossier? Bon, je ne le serai plus. Jeannie, je suis un brave type. Croirastu que je pèse kg? Tu es marié. Jeannie Jeux de Fille je suis marié. Oui, je suis marié. J'ai un fils qui a à peu près ton âge. Il se croit adulte. Il va à l'université. Je voulais qu'il aille dans une de ces facs où on pratique le foot. Sa mère n'a pas voulu et je n'ai pas insisté. Du coup, il est inscrit à Dartmouth et joue au tennis. Il chausse des tennis toute la journée. Tu imagines? Un jeune homme avec des tennis à longueur de journée? Que veuxtu, c'est mon fils. Il peut bien faire ce qu'il veut. Chacun doit mener sa propre barque. Alors il va nager, il fait de la course à pied Jeux de Fille et porte des tennis. Saistu ce que c'est que d'être le R.P. d'une grosse boîte? Je vais te dire. On rencontre plus de millionnaires et de P.D.G. que tu peux imaginer. Ca t'en bouche un coin? Ca m'a rapporté quoi après tant d'années? Une grande maison, une femme givrée et un fils en tennis. Jeannie, chérie! Ca va, ma Jeannie? Eteins ces lumières. On se croirait dans un bureau. Comment veuxtu qu'on s'envoie en l'air? Allez, un Jeu de Filler pour mon copain.

Jeux similaires