Watzit Toilettage

6 Aralık 2014 Cumartesi

Watzit Toilettage, Watzit Toilettage jeux, Jeux de Watzit Toilettage Gratuits en ligne




Les autres ne devraient pas y aller. J'ignore si elle nous voit comme ses amis. Oui, moi aussi. Vous allez aux funérailles ? Tout le monde va aux funérailles ? Tu vas aux funérailles ? Je ne suis pas sûre. Je ne suis même pas sûre que Grace y aille. Sa mère dit qu'elle veut pas sortir. Elle doit y aller. Non. Elle est trop désemparée. Les paris disent qu'elle ira. Qu'astu dit ? Certains pensent qu'elle sera la prochaine Miss Havisham. Elle va s'enfermer dans sa chambre le reste de sa vie. Mais d'autres pensent qu'elle va sortir pour le service. C'est très triste mais, c'est un pari. Tu es écœurant. Vous êtes tous écœurants. Comment tu vas ? Pas bien. J'étais làbas ce matin. Elle me hait. Et maintenant je me hais. Et je te hais aussi. Tu as commencé tout ça. Je n'ai rien fait. Ne fais pas l'innocente. Si on n'avait rien fait en début d'année, je n'aurais pas couru après d'autres filles le reste de l'année. C'est toi qui m'as appelée. Et alors ? Tu ne sais pas dire non ? Tu ne sais pas. Ça te va de coucher avec n'importe quel gars qui en a envie. Que se passetil ? Ça va ? Non, ça ne va pas. Apparemment, j'ai tué le père de Grace. C'est de ma faute. Comme j'aime le Jeux de Fille, je suis responsable de la mort du Dr Bowman dans un crash aérien. C'est ridicule. Ça l'est, hein ? Oui, bien sûr. C'était un accident. Ça a rien à voir avec quoi que ce soit. À part une panne mécanique. C'est pas de ta faute. C'est de la faute de personne. Ça va mieux ? Pourquoi tu demandes ? Jeux de Fille passait un mauvais moment et je la réconfortais en tant qu'ami. Merci Ben. Si tu penses coucher avec elle car je ne coucherai pas avec toi, pense à autre chose, Ben Boykewich. Je ne pense pas à coucher. Et toi ? Quoi ? Tes chaussures. Tes pantoufles ? Oh, génial. T'as pas intérêt à flirter avec Jeux de Fille car tu ne couches pas avec moi. Je ne flirte avec personne, Amy. Purée. Tu commences un peu à manquer d'assurance. Non. Je t'aime. Je t'aime vraiment. Et on va être ensemble pour le reste de nos vies donc, quand on couchera ensemble, que ça soit l'année prochaine ou Jeux de Fille dans ans ou dans ans, peu importe quand, ça m'ira. Jeux de fille.

Jeux similaires