Exotique Habiller

13 Aralık 2014 Cumartesi

Exotique Habiller, Exotique Habiller jeux, Jeux de Exotique Habiller Gratuits en ligne




Je ne te laisserai pas à l'intérieur de la voiture, ni à l'extérieur. Je te l'ai dit, je ne sortirai pas. Si. Tu sortiras de la voiture d'une façon ou d'une autre. J'en doute. Je le sais. Ne me parle pas comme ça. Je te tirerai hors d'ici s'il le faut car tu iras au service que ton père a prévu pour lui. Ce qu'il a prévu c'est ce qu'il voulait. Ce service est sa dernière volonté. T'as peutêtre merdé et pas fait des trucs qu'il t'a demandés, mais tu ne merderas pas à nouveau. Parce que cette fois, je suis là. Et je vais te faire bien agir. Sors de la voiture, Grace. Ta mère veut que tu sortes de la voiture et je lui ai dit que je te ferai sortir. Ne me touche pas. Je te toucherai si je dois te toucher. Je préfère que tu m'en veuilles plutôt que tu te sentes coupable à vie de ne pas être allée à ses funérailles. On devrait peutêtre y aller. Non, attendons encore quelques minutes. Il semblait assez déterminé. Je ne peux pas rester plus longtemps. Je te croyais au boulot. J'ai démissionné. Je ne supporte pas la pression. T'essaies de réussir comme ton père ? Je n'essaie pas. Plus maintenant. Ton père est un homme bien et il se fout que tu bosses dans la saucisse, ou dans les biscuits. Il veut juste que tu sois heureux. Je ne suis pas heureux. Car tu ne couches pas avec ma fille. Et ça me rend très heureux. C'est trop tôt et tu es trop jeune, même si tu te considères marié. Alors à moins que tu veuilles finir au même endroit que le Dr Bowman, tu respectes le souhait d'Amy. Compris ? Tu as Jeux de Fille ? Ne sois pas stupide, Jack. Ne bois jamais seul. Comment va Anne ? Elle va bien. Vous réalisez que vous êtes moi, là. Où est ton Jésus dans tout ça ? Quoi ? Oui, où est ce Jésus dont tu parlais ? Tu m'as dit qu'il me pardonnerait toutes les fois où j'ai fait l'amour. Il ne te pardonnera pas la seule fois où tu l'as fait ? Tu es hypocrite. Mais tu n'as tué personne. Tu n'as pas tué ton père. Ton père serait là, il te tuerait sûrement pour agir comme ça. Ton frère est sur les marches à attendre de dire des mots qu'il ne veut pas dire car c'est ce que ton père lui a demandé comme dernière volonté. Si Tom peut prendre ses responsabilités dans un moment pareil, toi aussi. Reprendstoi. C'est plus facile pour Tom. C'est plus facile pour Tom ? Arrête. Rien n'est facile pour Tom. Il doit essayer deux fois plus que nous, chaque jour de l'année. Tu penses que ce n'est pas vrai aujourd'hui ? Mais il n'a pas à vivre avec cette culpabilité. Je ne peux pas vivre avec cette culpabilité. Je ne peux pas. Je me sens mal. Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait se sentir si mal. Si tu es si bouleversée car tu penses que tu as déçu ton père dans sa vie, vastu aussi le décevoir dans sa mort ? Ou vastu sortir et faire ce que tu as à faire ? On doit tous faire ce qu'on a à faire, Grace. Tu dois le faire. Il t'aimait. Quoi qu'il arrive, il t'aimait. Tu le sais. Non. Ne fais pas ça. Ne cède pas. Reste fâchée. Assez fâchée contre moi pour sortir et aller te tenir aux côtés de ta mère et de ton frère. Merci. Je lui devais. Je m'en fous. Tant qu'elle va bien, je m'en fous. Jeux de fille.

Jeux similaires